Chapitre 36 (Lauren)

213 25 26
                                    

Récap' : Tori est arrivée au lycée, elle est la cousine de Tove. Lucy soigne Lauren et Halsey tandis que les autres venaient d'être sauvé par Tori. Becky est en présence de Tove qui s'est mise en tête de tuer Charlie. Jade vient d'assassiner Dylan et Tyler, elle erre seule, folle dans les couloirs.

***

Grâce aux soins de Lucy, je me sens beaucoup mieux. Je me redresse et je laisse tomber mes pieds dans le vide.

- Ça va Halsey ?

- Je ne sais pas trop.

- Chut ! J'entends quelque chose, nous arrête Lucy.

Nous nous taisons donc. Le sol tremble un peu, une bête horrible tout droit semblant sortir de l'enfer passe devant la porte. Nous en restons bouche bées, c'est quoi ce bordel ? Une blonde aux cheveux bouclé passe juste après. 

- C'est quoi ce bordel ? Demande Halsey.

- Aucune idée, dit Lucy en venant me rallonger et en faisant un nouveau bandage autour de ma jambe. 

Elle regarde vers la porte et fronce les sourcils, elle s'y dirige puis reviens aussitôt.

- Que se passe-t-il ? Demande Halsey.

- Le nouveau vient de passer. J'y comprends plus rien, c'est pas le moment de jouer à loup touche-touche.

Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire, mais d'où elle sort ça elle ?

- Pourquoi tu rigoles ! 

- Rien, tu es drôle.

Elle soupire puis regarde Halsey, elle s'est assoupie. J'ai peur qu'elle ne tienne pas le coup. Elle a perdu énormément de sang.

Lucy tourne en rond, elle me donne le tournis. Qu'est-ce qu'elle fait ?

- Ça m'énerve, ils font quoi les autres ?

- Ils ne devraient pas...

- Je ne peux pas rester là, il faut que je sorte.

- Tu ne compte pas...

- Il faut que je, je ne peux pas rester comme ça...

Elle ne m'écoute pas, à quoi bon lui parler. Je me redresse de nouveau. Je regarde Lucy droit dans les yeux. Elle me sourit et murmure un "désolé" puis elle part de l'infirmerie en courant.

Pourquoi es-t-elle partie ? Elle se sauve ? Elle n'a pas tord, on ne sait même pas ce que sont devenus les autres, ce qu'est devenue Camila...

C'est à ce moment qu'elle arriva.

- Lauren !

- Halsey...

C'est Ansel qui vient de parler. D'autres aussi sont là, Hailee et Hyolyn.

Leigh-Anne arrive quelques instants après. Ils ont rapportés des choses pour que l'on mange et que l'on reprenne des forces.

Ansel réveille Halsey et lui donne à manger. Je mange aussi, nous nous sentons beaucoup mieux maintenant. Nous allions nous apprêter à partir quand quelque chose se produisit...

- Elle est où Lucy ? Demande Leigh-Anne.

- Je ne sais pas, elle s'est excusée et est partie en courant, répondis-je.

- MGK est mort, balance Hailee. J'aimerais le rejoindre.

Il n'en fallut pas plus, elle poussa un hurlement et du sang tâcha ses vêtements. Elle saignait de l'abdomen. Leigh-Anne et Camila se précipitèrent sur elle pour la maintenir debout. 

Je remarquai qu'un peu de fumée remplissait l'infirmerie et quelque chose de rouge avec une queue est passée en un éclair. Qu'est-ce que c'était ? 

- Je... Meurs...

Hailee ne bougea plus. C'en était fini pour elle. Plus personne n'avait la force de pleurer. 

- On doit y aller, dit Camila en me prenant la main.

Nous mettons Halsey sur un brancard roulant et nous partons tous les six vers la sortie laissant le corps inerte d'Hailee sur le sol.

Leigh-Anne part en éclaireur pour voir si elle trouve Jade, Lucy, Charlie, Tove et Becky ou les garçons. Mais qui est encore vivant dans ce monde là ?

- Il ne faut pas dire que l'on ne veut plus vivre, sinon il nous tue. C'est ce que j'a compris, dis-je aux autres.

Personne ne me répondit.

***

31 élèves.

12 survivants.

22 morts.

1) Normani Kordei

2) Lauren Jauregui

3) Camila (Karla) Cabello

4) Dinah Jane Hansen

5) Ally Brooke Hernandez

6) Lucy Vives

7) Nick Jonas

8) Ansel Elgort

9)Taylor Swift

10) Selena Gomez

11) Miley Cyrus

12) Demi (Demetria) Lovato

13) Dylan O'brien

14) Harry Stiles

15) MGK (Richard Colson Baker)

16) Shawn Mendes

17) Troy Ogletree

18) Halsey Frangipane

19) Hailee Steinfeld

20) Tove Lo (Nilson)

21) Leigh-Anne Pinnock

22) Perry Edward

23) Jade Thirwall

24) Jesy Nelson

25) Hyolyn (Kim Hyo-jeong)

26) Charli XCX Aitchison

27) Charlie Puth

28) Iggy Azalea (Amethyst Amelia Kelly)

29) Becky G (Rebecca Gomez)

30) Tyler Posey

??) Tori Kelly

Leave Or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant