Chapitre 33 (Becky)

164 22 14
                                    

Récap' : Tove et Becky allaient se diriger vers la sortie du lycée. Selena venait de se faire tuer et Jade est partie à la recherche de Perry. Dylan et Tyler sont quelque part dans le lycée à la recherche de Becky. De son côté Charlie vient de retrouver Tori qui est finalement vivante.

***

Je m'arrête soudainement dans notre course. Nous allions atteindre la porte de sortie quand quelque chose me frappa l'esprit.

- On ne peut pas continuer comme ça Tove.

- Je suis d'accord, on a oublié quelque chose...

- Allons en salle des profs !

- Je te suis, je te rappelle que je ne connais pas le lycée...

C'est vrai, cette journée s'étend en longueur, j'en avait presque oublié que je ne connaissais Tove que depuis ce matin seulement, pareil pour Charlie et Camila. Et depuis ce matin, presque tout notre classe et certains de nos professeurs se sont retrouvés morts.

Je cours jusqu'à la salle des profs, Tove sur mes talons. 

- Tu sais qui est encore en vie ? Me demande-t-elle.

- Non, je n'en ai aucune idée. C'est ça le plus frustrant dans l'histoire. Tu penses que la créature que nous avions vu tout à l'heure était le diable ?

- Je ne peux pas te le dire avec certitude mais ce qui est sûr c'est qu'on ne nous joue pas une blague, ou alors les salops qui font ça ont un putain de budget dans les effets spéciaux...

Je pousse la porte de la salle des professeurs et je ne suis surprise de ne trouver aucun corps. Tove rentre et je ferme la porte à clé derrière-nous. 

- Qu'est-ce tu fais ? S'emporte Tove.

- J'ai découvert ton secret Tove. 

- Quel secret ? 

Tove devient pâle et vire presque aussitôt au rouge. 

- Depuis le début tu suis Charlie alors que tu ne le connais pas, il y a quelque chose que tu nous cache. J'ai compris que tu ne suivais Charlie que pour une chose.

Tove se met soudainement à pleurer. Je ne vais pas la réconforter, je dois lui dire ce que je sais d'abord.

- Nilson, c'est ça ton nom de famille et je sais que ta mère est professeur ici, l'année dernière, un lycée avait malencontreusement explosé en flammes. Il restait des élèves dedans et un élève de la classe n'était pas allé en cours ce jour là.

- Charlie, souffle Tove.

- Oui, et ta cousine se trouvait être dans la classe de Charlie, et comme moi, tu as de suite remarqué que tu savais ce qu'il se passait.

- J'en suis donc arrivée à la conclusion qu'il était bien là le jour où sont lycée s'est retrouvé en flamme. Personne n'était là pour le vérifier car il est le seul à s'en être sorti...

- Et que du coup il a déjà vécu tout ça, et que ses camarades ne sont pas morts dans une explosion. 

- Comment sais-tu tout ça ? Comment as-tu pu faire des recherches alors qu'il n'y a aucun réseau ni rien ?

- Je suis venu ici tout à l'heure et j'ai sorti vos dossiers à vous, les trois nouveaux. Toi, Charlie et Karla alias Camila.

- Il n'y a rien d'intéressant dans nos dossiers...

- Si, tu es la cousine de Tori, Tori Kelly, morte. Elle était la petite amie de Charlie, et toi tu voulais des informations sur sa mort.

- Tu es trop forte Becky...

- Je sais, mais maintenant on a autre chose à régler.

- Oui ! On doit tuer Charlie ! Dit Tove les yeux remplis de rage.

- Quoi ? Tu n'es pas sérieuse ?

- Il est la source du problème ! Ma cousine est morte à cause de ça, et il a apporté le problème ici ! Ça le suit ! C'est lui le vrai méchant ! Ouvre les yeux Becky putain !

Miley n'est donc pas la seule à être tombée folle. Je me retrouve maintenant face à une dangereuse Tove, je ne sais pas quoi faire.

***

30 élèves.

15 survivants.

19 morts.

1) Normani Kordei

2) Lauren Jauregui

3) Camila (Karla) Cabello

4) Dinah Jane Hansen

5) Ally Brooke Hernandez

6) Lucy Vives

7) Nick Jonas

8) Ansel Elgort

9)Taylor Swift

10) Selena Gomez

11) Miley Cyrus

12) Demi (Demetria) Lovato

13) Dylan O'brien

14) Harry Stiles

15) MGK (Richard Colson Baker)

16) Shawn Mendes

17) Troy Ogletree

18) Halsey Frangipane

19) Hailee Steinfeld

20) Tove Lo (Nilson)

21) Leigh-Anne Pinnock

22) Perry Edward

23) Jade Thirwall

24) Jesy Nelson

25) Hyolyn (Kim Hyo-jeong)

26) Charli XCX Aitchison

27) Charlie Puth

28) Iggy Azalea (Amethyst Amelia Kelly)

29) Becky G (Rebecca Gomez)

30) Tyler Posey

??) Tori Kelly

Leave Or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant