Récap' : Tori et Charlie avaient découvert le dôme miroir. Tori a fait en sorte que la bête de l'enfer fonce dessus. Elle semble savoir ce qu'il se passe mais elle ne dit rien à Charlie qui se pose des questions. Ils ont un pistolet et partent trouver la personne de leur classe qui se transformait tout comme l'est Nick.
***
Dans son ancien lycée :
Tori ne me dit rien, je me contente de la suivre au milieu du lycée. Je la connais depuis l'année dernière, nous avions passé une excellente année avec nos camarades de classes qui sont maintenant tous morts. C'est ça être en filière littéraire, on garde la même classe durant les deux années.
- On va où comme ça ?
- Tais-toi et suis moi !
Je m'arrête. J'en ai marre. Je l'aime mais je ne supporte pas de ne pas comprendre ce que nous faisons alors je fais demi-tour et cours en sens inverse.
Tori ne semble pas avoir remarqué ma disparition tout de suite, mais très vite je l'entends m'appeler. Je suis stupide d'être parti, et si il lui arrivait quelque chose ? Non impossible, elle à un flingue. Et moi ? Il va sûrement m'arriver quelque chose. Je retourne dans la cour. Je m'arrête devant le gymnase en cendre, la plupart de nos compagnons de classe y étaient durant l'incendie et ils y ont tous péri. Tori les avait prévenu de ne pas s'y sceller, voilà où en est le résultat. Il ne restait que nous et cinq-six autres élèves encore vivants en dehors. Ils se sont fait tuer après, il ne reste que Tori et moi, et comme des abrutis nous nous sommes séparés ! Je cogne mon poing contre le mur du bâtiment du lycée, je me mets à pleurer. Je suis paralisé par la peur.
J'entends des coups de feu, je relève la tête et je vois le dôme miroir disparaître. Je me relève brusquement, Tori a réussit ! Elle est vivante !
Je cours jusqu'à l'endroit où se trouvait le dôme quand j'entends Tori crier :
- Charlie attention !
Je me retourne et je vois une créature, entourée de brume, rouge avec deux cornes et une longue queue pointue. Il balance sa queue, je me jette à terre pour l'éviter mais le coup m'a marqué. J'ai été touché au niveau du sourcil droit. J'ai horriblement mal et je hurle de douleur en me relevant et en courant vers Tori.
Elle prend appuie sur ses jambes, pointe le pistolet vers nous et tire. Une balle, puis une deuxième et j'arrive à son niveau.
- Putain, c'est qui lui !
- Le diable.
- Quoi ?
- Tu as très bien entendu. Maintenant on doit absolument franchir l'endroit où était le dôme.
Elle attrape ma main et elle cours à l'opposé du diable et nous arrivons à la frontière quand le diable se matérialise droit devant nous.
Tori me pousse en avant et j'arrive de l'autre côté de l'endroit où se trouvait le dôme, mais le diable la tient pas la gorge. Il la jette au loin sur le sol. Je m'apprête à revenir pour l'aider mais je suis stoppé par ce qu'elle me dit :
- Charlie ! Dégage ! C'est finit pour moi. Vis, vis comme s'il ne c'était rien passé. Tu as la chance d'être arrivé en retard ce matin alors personne ne se souciera de savoir si tu étais là ou pas. Tu seras l'unique survivant d'une classe morte dans un incendie au lycée car tu n'es pas venu en cours.
Le diable s'approche d'elle tandis qu'elle se relève. Elle essaie de tirer avec son pistolet mais elle est à court de munitions.
- Je t'aime Charlie ! Vis pour moi.
- Non ! Je ,ne veux...
- Ta gueule ! rugit-elle.
Le diable la coupe au niveau du ventre avec sa queue. Elle a reculé mais pas assez...
- Tori !!
- Je t'aime, dit-elle faiblement.
Elle se retourne et essaie de courir vers le lycée. Elle rentre dedans le diable sur ses talons. Je reste là, ahurit parce ce qu'il se passe puis le lycée explose.
- NOOON Tori ! Tori !
Je me retourne malgré moi et je prends la direction de ma maison en pleurs.
Je suis l'unique survivant de tout ça, je n'ai pas retenu grand choses et surtout, j'ai perdu tous mes amis !
VOUS LISEZ
Leave Or Die
FanfictionAnnée de Terminale pour Lauren, le jour de la rentrée, elle et sa classe se retrouvent enfermées dans le lycée dans d'étranges circonstances. Plus aucun élève n'est présent hormis leur classe. Lauren tombe amoureuse de la nouvelle venue, Camila qui...