Chapitre 26 (Becky)

217 24 16
                                    

Récap' : Becky va passer dans le self  avec Selena et Tove pour retrouver ceux qui étaient partis là-bas. Cependant elles ignorent que Jesy et Taylor y sont mortes. Jesy avait libéré une étrange créature qui a tué Perry et cette créature est désormais avec Leigh-Anne et Charlie.

***

Je m'attends à trouver au moins un corps, je me demande jusqu'à quand cela va-t-il continuer. Qu'est-ce que nous avons bien pu mériter pour vivre ça ? Nous ne sommes pas parfait, je le conçois mais méritons nous tous ce sort ? Miley était une cinglée, la preuve elle a tué au moins deux de nos amis. Nous poussons les portes avec Tove et Selena. Nous restons toutes les trois, nous avons peur de mourir, et nous savons très bien que c'est ce qu'il risque de se produire si une de nous s'écarte un peu trop.

Nous nous arrêtons face à la grande porte de la cuisine. Il y a une traînée de sang.

- Je le savais, crache Selena.

- On le savait tous, murmuré-je.

Qui est-ce ? Taylor ? Hailee ? MGK ? Hyolyn ou bien Jesy ?

- Je les ais envoyé ici, j'ai envoyé tout le monde partout... On aurait mieux fait de rester tous ensemble et sûrement que nous serions plus de survivants. Tout ceci est de ma...

- Becky ! crie Tove en chuchotant. Tu as agis en personne mature, tu as essayé de trouver une solution en envoyant les gens en groupe afin qu'aux moins certaines personne survivent. Je n'étais pas là je le sais mais tu m'as expliqué sur la route et ce que tu as fais était la meilleure chose à faire.

- Jesy et Taylor...

Ce sont donc elles les victimes. Il n'y en a pas une mais deux. 

- Enfin je suppose, rajoute Selena à sa phrase.

- Comment ça tu supposes ? demande Tove.

- Il y a des...

Selena s'arrête pour vomir. Je regarde, effectivement. Il n'y a que des membres, deux jambes, trois bras. Je reconnais effectivement les bras de Jesy et Taylor. 

- Il fait froid, dit Tove.

J'ai la chair de poule et mes deux amies aussi.

- Je pensais que le tueur c'était tout ou Charlie le mec, avoue Selena après avoir vomit.

- Je comprends, répond Tove, j'aurais pensé la même chose à ta place. Mais maintenant nous savons que ce qu'il se passe n'est pas naturel.

- C'est une bonne chose au fond, seule Miley a tué des gens.

- Les filles, dit Tove un ton d'effroi dans la voix. Regardez au niveau de la porte que nous avons franchit tout à l'heure. 

Je regarde, et une ombre mystérieuse dont semble s'échapper de la brume se tient dans l'entrée, une faux à la main, deux cornes et une longue queue pointue sort de son dos. Si le diable existe, je l'ai en face des yeux.

- Becky ! crie une voix que je connais bien.

Je ne peux cependant quitter ce que je considère comme le diable des yeux. La voix de Jade nous appelle encore une fois et Tove nous attrape Selena et moi par le bras pour nous faire courir dans la direction de Jade qui se situe dans l'unique sortie non condamnée de la cuisine.

Selena retire vivement son bras de la main de Tove, elle s'arrête au milieu de la cantine tandis que le diable s'approche d'elle.

- Qu'est-ce que tu fais ! Tu es folle ? Reviens Selena !

Elle ne parle pas, elle baisse la tête. 

- Dépêche-toi ! crient Jade et Tove à l'unisson.

Selena relève la tête, le diable est à deux mètres derrière elle. Elle nous crie :

- Ce n'est qu'un jeu non ? Leave or Die, quitte ou meurs, et bien j'aban...

Sa phrase se perd en suspens, le diable l'a embroché avec sa faux. Jade se met à hurler de terreur. La brume qui s'échappe du corps du monstre l'enveloppe lui et le cadavre de Selena toujours au bout de sa faux. 

Nous repartons toutes les trois en courant. Je repense aux paroles de Selena, ce n'est qu'un jeu, j'ai aussi cette impression. Peut-être que nous sommes obligés de perdre. Et pourquoi Selena a-t-elle subitement abandonnée ? Peut-être qu'a la vue des membres de Jesy et Taylor, elle a eu peur et s'est laissée mourir. Une mort rapide. En réfléchissant, c'est aussi ce que j'aurais choisi mais je ne veux pas mourir.

- Où est Perry ? demandé-je a Jade. Et le réseau ? Tu as vu les autres ?

Elle réussit à me répondre le souffle saccadé qu'elle s'est disputée avec Perry et qu'elle ignore son sort mais qu'elle veut la retrouver. Elle me dit aussi qu'elles étaient avec Tyler et Dylan qui m'avaient si gentiment abandonnés lors de la mort de Dinah. Elle me dit aussi pour la mort de Charli la fille mais j'étais déjà au courant. Et la réponse que je redoutais le plus arriva, il n'y a pas de réseau.

- Où aller ? demande Tove.

- Chercher Perry ! s'exclame Jade.

- Non, sortons ! Tranché-je. On a reculé aux premières difficultés, peut-être que sortir n'est pas aussi dur que ça.

- Et ceux à l'infirmerie ? Demande Tove.

- Appeler les secours est la meilleure façon de les sauver.

- Becky, pour information, Jade vient de partir en courant à la recherche de Perry.

- C'est son choix, nous devons le respecter. Nous, nous devons sortir.

***

30 élèves.

15 survivants.

17 morts.

1) Normani Kordei

2) Lauren Jauregui

3) Camila (Karla) Cabello

4) Dinah Jane Hansen

5) Ally Brooke Hernandez

6) Lucy Vives

7) Nick Jonas

8) Ansel Elgort

9)Taylor Swift

10) Selena Gomez

11) Miley Cyrus

12) Demi (Demetria) Lovato

13) Dylan O'brien

14) Harry Stiles

15) MGK (Richard Colson Baker)

16) Shawn Mendes

17) Troy Ogletree

18) Halsey Frangipane

19) Hailee Steinfeld

20) Tove Lo (Nilson)

21) Leigh-Anne Pinnock

22) Perry Edward

23) Jade Thirwall

24) Jesy Nelson

25) Hyolyn (Kim Hyo-jeong)

26) Charli XCX Aitchison

27) Charlie Puth

28) Iggy Azalea (Amethyst Amelia Kelly)

29) Becky G (Rebecca Gomez)

30) Tyler Posey

Leave Or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant