Chapitre 22 (Charlie)

217 30 9
                                    

Récap' : Charlie aime une fille s'appelant Tori. Ils sont les seuls survivants de "Leave Or Die." de leur classe. Ils ont retrouvé tous leurs professeurs morts. Charlie et Tori semblent avoir compris ce qu'il se passe. Il reste un autre élève où son cas semble similaire à celui de Nick.

***

Dans son lycée l'année précédente :

- Charlie, je crois qu'il est derrière nous.

- J'en ai aussi l'impression Tori.

Je la prends par le bras et la plaque contre des casiers en faisant attention de ne pas faire de bruit. Je me colle contre elle sentant son souffle irrégulier contre mon oreille. J'adore être comme ça avec elle. Seulement pas dans ses conditions.

Je la sens pousser un hoquet de stupeur, je ne vois rien dans la quasi-obscurité qui nous entouré. Je pose vite ma paume sur sa bouche pour étouffer le bruit. Je regarde ses yeux. Je ne sais pas ce qu'elle voit mais je sens qu'elle a peur, elle est terrorisée, on dirait qu'elle voit la mort.

Une hurlement strident se fait entendre. C'est le bruit le plus effrayant que je n'ai jamais entendu. J'ai envie de courir et de m'enfuir mais nous ne devons pas bouger.

Au bout de cinq minutes ou peut-être deux heures, je ne sais pas. J'ai perdu toute notion du temps depuis que la lumière du jour a subitement disparu laissant place à une totale obscurité. Nous nous poussons des casiers.

- Qu'est-ce que tu as vu ? Demandé-je à Tori.

- Un monstre, c'était le mec de notre classe qui a pété un plomb, enfin je crois. Son corps était tout allongé et gris, ses vêtement sont devenus trop amples et trop petits. C'est un monstre putain ! Un putain de monstre gris qui était un mec de notre classe.

J'aimerai penser qu'elle délire et qu'elle dit des conneries. Mais je sais qu'elle dit la vérité. J'ai vu de mes propres yeux une énormité d'atrocités. Rien n'est normal.

- J'ai peur Charlie.

- Moi aussi Tori.

Je presse mes lèvres contre les siennes, je ne veux pas la perdre. "Leave or Die". Comment sortir de ce merdier ? Tout le monde est mort sauf nous, enfin je crois.

- On doit sortir de là.

- Oui, lui répondis-je.

Nous nous poussons des casiers et partons en direction de la porte d'entrée. Nous entendons un bruit de griffes, nous nous retournons et nous voyons une horrible créature quadrupède se diriger vers nous, elle avance lentement et se trouve à l'autre bout de l'immense couloir, puis elle va de plus en plus vite et se met à courir. Tori m'attrape la main et m'entraîne vers la sortie du lycée. Nous franchissons la porte.

- Putain, c'est encore autre chose ça ! crie Tori en voyant ce qu'il y a derrière nous.

- Tu veux dire que...

- Ce n'est pas le mec de notre classe mais autre chose.

- Il y a plusieurs monstres ?

- J'ai l'impression. Il faut partir, c'est ça le but non ? Me dit Tori tout en courant sa main dans la mienne.

Leave Or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant