Récap' : Leigh-Anne, Miley, Demi et Halsey devaient se rendre au gymnase. Elles l'ont atteint. Leigh-Anne à réussi à sortir du gymnase avec Tove, Lauren, Camila et Charlie au moment où les lumières se sont mystérieusement éteintes.
***
- Troy ! Troy, tu es où ?
Je cherche mon petit ami dans le noir quand je rencontre un liquide poisseux et visqueux. Je me mets à hurler tout ce que je peux.
- Troy, Troy !
- Ferme ta gueule ! Tu me casses les couilles ! crie une voix dans le noir, c'est Miley.
- Troy ? Réponds-moi.
- Putain ta gueule je t'ai dit !
J'ignore la remarque de Miley. Je dois trouver Troy.
- Troy ?
La lumière s'allume soudain.
Je recule vivement. J'ai trouvé Troy, son corps plutôt, inerte et sans vie. Sa tête repose plus loin aux pieds de Miley.
- Je t'avais dit de fermer ta gueule, il est mort tu vois bien.
Je regarde autour de moi.
- Non Troy, Troy...
- Tu crois qu'il va revenir à la vie comme ça ?
Soudain quelque chose de dur me percute, je vois la tête de Troy rouler à mes côtés.
- Je te l'ai envoyé, tu vas arrêter de chialer maintenant ! rugit Miley.
Je me lève, je vois les corps d'Halsey et Demi sur le sol. Elles respirent encore, enfin je crois. Je me dirige vers Miley pour la frapper, la faire souffrir autant que je peux. Je me plante devant elle en serrant les poings très fort. Comment a-t-elle osé me lancer la tête de mon défunt petit ami dessus ?
Je lui lance un coup de pied dans la mâchoire. Elle pousse un hurlement à me glacer le sang.
- Tu vas me le payer connasse !
Je me retourne pour courir mais elle m'attrape et me met à terre. Elle me frappe au visage, elle me lâche pendant un dixième de seconde et je profite de ce moment pour lui envoyer mon poing à la figure et repartir en courant. J'arrive à la porte où étaient rentrés Lauren, Camila, Leigh-Anne, Tove et Charlie. Mais où est Shawn ?
Je me retourne, Miley s'avance vers moi.
- Non, laisses-moi ! la supplié-je.
Elle me frappe, encore et encore, je la vois lever son pied et
***
30 élèves.
24 survivants.
8 morts.
1) Normani Kordei
2) Lauren Jauregui
3) Camila (Karla) Cabello
4) Dinah Jane Hansen
5) Ally Brooke Hernandez
6) Lucy Vives
7) Nick Jonas
8) Ansel Elgort
9)Taylor Swift
10) Selena Gomez
11) Miley Cyrus
12) Demi (Demetria) Lovato
13) Dylan O'brien
14) Harry Stiles
15) MGK (Richard Colson Baker)
16) Shawn Mendes
17) Troy Ogletree
18) Halsey Frangipane
19) Hailee Steinfeld
20) Tove Lo (Nilson)
21) Leigh-Anne Pinnock
22) Perry Edward
23) Jade Thirwall
24) Jesy Nelson
25) Hyolyn (Kim Hyo-jeong)
26) Charli XCX Aitchison
27) Charlie Puth
(28) Iggy Azalea (Amethyst Amelia Kelly)
29) Becky G (Rebecca Gomez)
30) Tyler Posey
VOUS LISEZ
Leave Or Die
FanfictionAnnée de Terminale pour Lauren, le jour de la rentrée, elle et sa classe se retrouvent enfermées dans le lycée dans d'étranges circonstances. Plus aucun élève n'est présent hormis leur classe. Lauren tombe amoureuse de la nouvelle venue, Camila qui...