Chapitre trois.

61.9K 1.7K 454
                                    

Nathan en gif ^

Point de vue Joyce

Il est 23h30 je n'ai pas vu le temps, j'ai bosser mais j'ai voulu dormir quelques minutes qui sont devenus quelques heures, je meurs de faim je sors de ma chambre pour aller dans la cuisine.
J'arrive à la cuisine quand tout à coup, je vois Nathan en train de boire une bière, torse nu, les cheveux mouillés, je baaave littéralement. J'pense c'est le genre de garçon à avoir des femmes très facilement à ses pieds, je ne suis pas comme ça, j'ai eu qu'un copain dans ma vie ça durer 2an et demi, il etait tout pour moi, lorsque que j'ai appris qu'il me trompait depuis 6 mois.
Je fis vite sortit de mes pensées :

- Oh! T'es là depuis combien de temps ?
me demande t'il.

- Je viens d'arriver à vrai dire.

- Ah je croyais tu te cacher pour me mater, dit il en rigolant.

- Ça va les chevilles ?

- Bien nickel ! bref bonne nuit beauté.

Je rougis face à ce surnom, on dirait une ado de 14 ans la, je le vois partir puis je décide enfin de manger puis j'vais me coucher.

/8h

J'me réveille carrément à la bourre, mon cours est à 8h30 il est 8h je suis encore chez moi, je m'habille en vitesse me brosse les dents et une queue de cheval haute, puis je me dépêche direction le métro.
J'arrive à la fac à 8h55, je me grouille pour rentre, de toute façon j'suis dans une fac les profs' s'en moquent qui est la ou pas la, mais même. Berenice est beaucoup trop loin de la salle, tant pis je me mets devant je la verrais tout à l'heure.
Je me tourne vite fait puis je vois Chloé juste derrière moi qui me chuchote :

- On est en retard Joy ! me dit elle en souriant de toute ses dents blanche.

- Oups j'ai faillit raté le métro.

- Mademoiselle Ruiz, vous êtes déjà en retard pas la peine de parler en plus, me dit le prof.

Je lui fais signe de la tête en me retournant, et décide enfin d'écouter le cours.

/13h

Je sors enfin de cette classe, y'a pas d'air dedans c'est horrible, Chloé et Bérénice me rejoignent puis nous allions manger vers un p'tit resto du coin.

Pendant que Chloe et Bérénice parlent entrés elle, je les entends mais j'écoute pas, je suis dans mes pensées, je repense à quel point Nathan m'a provoqué une horde de frissons.

- Oh Joyce tu nous écoutes la ! me dit Chloé.

- Euh.. oui oui bien sûr j'suis juste fatiguée, j'ai mal dormi, dis je en baillant.

- Tu as pensé à un garçon c'est ça ? m'avoue Bérénice en rigolant.

- Non du tout.

- Au faites alors avec le frère d'Elysa tu m'en avait parler ?

- Bah je l'ai pas énormément vu quoi..

- C'est Nathan c'est ça ? me demande Berenice.

- Oui pourquoi ?

- Attends et le nom d'Elysa c'est bien Ferretto ?

- Oui donc Nathan Ferretto, lui avoue ai-je.

- Pardon ?! Le.. Nathan Ferretto ? me demande Chloé très surprise.

- Vous le connaissez ?

- Tu ne le connais pas ? C'est un des plus grands boxeur d'Europe.

- Ah bon ? Ah.. j'me disais vu son corps aussi.

- Ce mec est d'une beauté divine j'avais déjà vu un de ses combats mais il a l'air assez dangereux.

- Non enfin il a pas l'air mais s'il vous plaît gardez le pour vous que je le connaisse, dis je en faisant des guillemets avec mes mains sur le mot " connaissant ".

- T'inquiète Joy', me disent elles en même temps.

Nous finissons de manger puis nous rentrons vite à la fac sous la pluie.

/17h

Après avoir fini les cours je décide de rentrer directement je me sens mal.
Je rentre à l'appart, il n'y a personne même pas Nathan.
Je vais directement prendre ma température, je la pose sur mon front en attendant la température, je réfléchis à Nathan, alors c'est de la d'où vient ce corps, mais je ne pense pas que ça soit pour ça qu'il ne soit plus à Marseille.
Bip bip ! J'ai 39º super j'vais devoir ne pas sortir d'ici jusqu'à que ça aille mieux.

-

Your brother.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant