Chapitre trentre cinq.

29.8K 830 60
                                    

Point de vue Joyce.

Cela fait 2 semaines que Nathan est partie, deux semaines ou je n'ai plus de goût à la vie.
Je me rends compte que c'est encore pire quand il est pas la, il me manque énormément malgré ses conneries, le pire dans tous ça c'est qu'il ne donne pas de nouvelle, ni même Elysa.

Je suis dans mon appartement, quand je reçois un appel de ma mère :

Maman : Comment vas tu ma puce ?

Joyce : Bien et vous ?

Maman : Oui très bien, tu sais que ton père et moi allons mettre une véranda.

Oui ma mère est ce genre de maman à m'appeler pour des choses futiles, mais qu'est ce que je l'aime.

Joyce : Ah ouais je viendrais pour la voir alors !

Maman : Comment va Nathan aussi ?

Joyce : Eh bien, comment dire... nous sommes plus ensemble.

Maman : Mais non ?! Pourquoi cela ?

Joyce : L'infidélité maman... dis je en commençant à pleurer.

Maman : Je suis désolé ma puce, viens à la maison si vraiment t'es pas bien nous sommes la nous.

Joyce : T'as raison je viendrais.

Maman : Je dois te laisser j'ai mon cours de yoga qui m'attends, bisou ma puce rappelle moi quand tu veux.

Joyce : Bisous maman !

Je raccroche, ça m'a fait du bien de lui parlé, il faut que j'y aille plus souvent, ça me manque les après midi que je passais avec mes frères et ma soeur où mes parents nous regardaient d'un regard remplie d'amour.
Aujourd'hui quelque chose va me refilé la pêche, je vais chercher Norris mon toutou.

J'arrive devant l'immeuble des propriétaires de la mère de Norris, lorsque j'arrive à l'appartement je remarque que Norris me regarde avec envie que je le prenne dans mes bras.
Je paye, et je signe un papier et je repars avec, ma nouvelle boule de poil.

À peine j'ouvre la porte qu'il commence à renifler partout, il y prends vite ses marques.
Je le regarde jouer avec mon tapis et un jouet que j'avais acheter pour lui avant qu'il arrive, ça me fait du bien de penser à autre chose qu'à Nathan.

Je reçois un message de Bérénice dans le groupe Chloé, Bérénice et moi :

Coucou, les filles une soirée pyjama comme à l'ancienne vous dit ? Joyce tu penseras à autre chose dit ouiii, bref dites moi tout ça, Bisous !

Bérénice je l'adore elle fait tout pour que je pense à autre chose à sa manière, mais j'aime bien je vais accepter ça me fera le plus grand bien, en parlant de ça Chloé à repondu :

J'suis totalement d'accord par contre pas chez moi s'il vous plaît mon appartement à déjà assez souffert à cause de la soirée, j'achèterai des bricoles au passage, à toute à l'heure !

Quant à moi je réponds :

Venez à l'appartement, j'ai une surprise en plus venez vers 19h à toute !

Je vais me doucher, puis me mettre en pyjama directement.
Il est 19h20, les filles toujours en retard  je leur ouvre quand Norris leur saute dessus :

- Oh mais il est tellement mignon, cri Bérénice.

- J'vais le manger, dit Chloé.

On s'installe devant une série Riverdale, à vrai dire on n'écoute même pas on ne fait que parler de nos histoires de cœurs, de cours, de familles et de potes avec nos pizzas que j'ai commander précédent, ce genre de soirée que je faisais quand j'avais 14 ans m'avait manqué.


-
Bonne lecture !

Your brother.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant