Point de vue Nathan.
Je suis à la salle d'entraînement pour ce soir, j'ai un combat de boxe, j'decide de m'entraîner sur mes uppercuts, je mets mes gants puis ça y'est je commence à m'entraîner.
Je fais de la boxe depuis mes 10 ans, j'ai commencé car j'aimais les sports de combat puis je me suis vraiment mis dedans pour la mort de mon meilleur pote qui était boxeur lui aussi.
Apres avoir eu mon bac j'suis partie à Marseille, puis me revoilà maintenant à Paris, ma ville natale.J'ai enfin finis de m'entraîner je pars sous la douche, puis avant de commencer mon combat je vais boire un verre, Elysa ne préfère plus venir à mes matchs, pour elle ce sport est " con " comme elle dit.
Apres avoir bu un verre dans un bar qui put la clope, je retourne au club puis je vois la gueule du boxeur, tatoué un peu plus petit que moi, mais bien musclé tout de même.Je vais me changer pour aller sur le ring, apres les applaudissements le match commence.
Au debut j'y vais pas de toute mes forces, uppercut, coup droit s'enchaînent, ce con m'a exploser les vaisseaux sanguins de l'œil, il veut jouer à ça ? T'inquiete.
Je lui donne tout ce que j'ai puis il finit K.O quelques minutes apres, j'ai gagné.Je descends sous les applaudissements du public, ça me plaît toujours puis je ne peux avoir une pensée pour mon frère en haut, c'est pour toi Ulysse.
J'vais en direction de me doucher, lorsque une femme qui a un énorme décolleté arrive vers moi.- Tu fais quoi ce soir, Ferretto ? me demanda t'elle en regardant avec du désir plein les yeux.
- J'suis pas intéressé, bon maintenant tu peux me laissé j'vais me laver.
- T'es sûr ? me dit elle regardant ses faux seins.
- Oui ! lui dis je en partant.
Cette meuf ferait tout pour se faire sauter, j'aime pas les filles de ce genre, une pute quoi.
Je sors de la douche, puis rentre à l'appartement d'Elysa.
J'arrive bientôt à l'appart quand je sens mon œil qui me fait mal, je le touche vite fait et je vois plein de sang sur mes doigts, oh merde !
Je rentre, puis je vis Joyce au téléphone, c'est une belle nana quand même mais c'est tout quoi.
Lorsque elle me vit elle raccrocha rapidement en me demandant :- Oh... Qu'est-ce que tu t'es fais à l'œil ?
- Oh ça.. rien un mauvais coup.
- Attends moi la j'vais te chercher de quoi te soigner, me dit elle en partant vers la salle de bain.
Je vais voir dans le miroir, j'avoue il m'a pas rater ce con, l'arcade est ouvert puis mon œil est rouge.
Elle arrive avec un coton et du liquide dessus puis, j'ai l'impression quel hésite pour me le mettre sur l'arcade.- Comment tu t'es fais ça ? me demande t'elle.
- J'ai eu un match de boxe, et ce con m'a ouvert l'arcade mais t'inquiète je l'ai mis KO.
Elle se contente de sourire, puis me mets le coton sur l'œil. Je regarde chaque partie de son visage, son nez est petit fin, ses yeux sont marrons elle a un visage doux, ma soeur m'avait dit vrai elle est belle. Lorsque qu'elle vit que je la regardais elle me regarde en retour, nous ne quittons pas du regard, jusqu'à qu'elle baisse la tête.
- Tu es gênée ? lui demande ai-je.
- Euh.. non, me dit elle en rougissant et en relevant la tête.
Elle s'éloigne, puis je l'a remercie tout de même.
- Y'a pas de quoi, m'avoue t'elle.
- Ou est Elysa ? Il est 00h30...
- Elle à une soirée avec ses potes de fac.
- D'ailleurs moi aussi j'vais aller chez un pote pas loin, lui avoue ai-je.
- T'es sur avec ton œil ?
- Ahah t'inquiète pas pour moi princesse, bonne nuit. Dis je en partant.
- chapitre écrit le 14/12/17.
VOUS LISEZ
Your brother.
Teen FictionJoyce, 23 ans, en colocation avec sa meilleure amie, fait des études de journalisme, tout était paisible pour elle. Lorsque qu'au jour elle rencontrera le frère de sa meilleure amie, Nathan. Un boxeur mystérieux, mais qui procure tout de même une t...