Chapitre trentre trois.

30.6K 838 38
                                    

Point de vue Joyce.

Je garde la boite avec le bijou dedans, bien évidemment, à vrai dire c'est un magnifique collier mais je n'aime pas me dire que c'est bon il m'achète un cadeau et moi comme une bonne poire je lui pardonne.
Je rentre dans la salle à cause du froid, je mets à danser en essayant de tout oubliée, quand tout à coup la lumière s'éteint et que tout le monde se mets à crier " Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Joyce !"
C'est trop mignon de leur part, mais à vrai dire je suis toujours gênée dans ce genre de moments le pire c'est quand on me demande un discours.
Heureusement pour moi, on me demande pas de faire un discours.

Après avoir soufflé mes bougies et reçu un cota d'argent ou j'ai énormément remercier les gens, c'est fou je connais à peine ces gens et eux ils me donnent de l'argent.
Je commence à danser, quand je sens Nathan me prendre par la taille, puis nous nous retrouvons à nous fixer tout en dansant.

- T'es magnifique, dit il.

Je lui souris, oui je retombe dans son piège mais je n'irais pas plus loin.

***********************************

Il est 02h00 du mat' et demain j'ai cours, la soirée a été plutôt cool, Nathan n'a rien tenté et heureusement.
Je me faufile sous ma couette puis ne mets pas longtemps à m'endormir.

Je me réveille en baillant tellement fort que je me demande si les voisins ont entendus, à peine je me frotte les yeux que je reçois un appel :

Bérénice : Mais t'es ou la ? Il est 10h30 ma cocotte !

Joyce : Pardon ? Oh mince j'arrive !!

Je raccroche puis je m'habille vite fait je n'ai pas le temps de manger alors que mon ventre cri famine vu que hier soir non plus je n'ai pas manger à la soirée.
J'arrive dans ma salle de cours, en essayant de me faire toute petite même si je le sais déjà que je suis cramé d'avance.

Je sors enfin du cours, c'est rare qu'un cours m'est autant ennuyé, je sors de la salle.

**

- Joyce ! Réveille toi bordel, me dit une voix familière.

Je cligne des yeux puis je reconnais d'une vue floue Chloé, je suis dans les bras de Tom, le copain de Bérénice.

- Qu'est ce que... Pourquoi tu me portes ? demande ai-je.

- Tu m'as fais une frayeur, quand t'es sortie de la salle t'étais toute blanche puis t'es tombée la tête la première, m'avoue Chloé.

- C'est.. sûrement parce que .. j'ai pas mangé depuis hier.

- Je vais te chercher d'la bouffe à la cafet je reviens, me dit Tom.

Je me recoiffe, puis m'assois dehors sur un banc.

- Tiens, me dit Tom en me donnant un cookie.

- Merci beaucoup.

Je commence à manger à reprendre des forces quand je vois Nathan arrivé vers moi, il a pas l'air bien, il marche bizarrement.
Il arrive vers moi il a des yeux rouges, puis il pue la drogue.

- Nathan ? T'es défonce ? demande Chloé.

- Sûrement ! dit il avec un joint dans la main.

Je prends le joint puis l'écrase sur le sol, en le regardant d'un regard noir.

-

nouvelle facette du petit Nathan, bonne lecture.
Eheh j'ai réussi à gratter du wifi même si il est bien pourrit

Your brother.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant