Chapitre vingt neuf.

31.8K 883 82
                                    

Point de vue Joyce.

J'arrive enfin devant mon appartement, je rentre puis je m'écroule sur mon canapé.
La semaine avec mes parents et Nathan est passée hyper vite, mes parents me " valide" Nathan comme ils disent, puis ma soeur quant à elle elle voudrait me piquer sa bouille.
Dans 3 jours je reprends les cours, ça va me faire du bien de retrouver les filles puis d'autres personnes Que Nathan et Elysa. En parlant d'Elysa, cela fait 2 semaines que je lui ait plus reparlé, elle me manque mais elle en a décidé ainsi.

Demain, nous serons le 12 mars c'est mon anniversaire ! J'vais aller faire une surprise à Nathan puis nous verrons.

/le lendemain.

Apres avoir dormi comme un bébé, ça y'est c'est mon anniversaire j'ai 24 ans !
Je regarde mon portable puis je vis les messages en me souhaitant un bel anniversaire.
Après avoir passé une heure au téléphone avec ma famille pour mon anniversaire, je raccroche enfin puis j'pars me préparer pour retrouve Nathan.

Je me lisse les cheveux, je m'habille simplement mais chic tout de même, mon parfum, mes bottines puis ça y'est c'est parti.
J'arrive devant la porte de Nathan, je frappe, aucune réponse.

J'ouvre sans avoir eu l'autorisation, et je me rends compte que j'aurais jamais dû rentrer.
Je vois Nathan sur le rebord de sa cuisine avec une fille type mannequin, elle est nue juste un tee shirt la recouvre, je les vis s'embrasser devant les yeux, j'en fais tomber mon sac, les larmes me montent puis je récupère mon sac puis je m'en vais en courant.
Je suis dans le couloir de l'immeuble de Nathan, je le vois courir derrière moi torse nu.

- Joyce, c'est toi ?

Je lui réponds même pas que je lui fous une gifle en pleine gueule, puis pars en pleurant.

En marchant, je repense à tous les moments que j'ai passé avec Nathan, comment à pu t'il me faire ça ?
J'ai toujours dis que jamais je pardonnerais l'infidélité, la tromperie n'est pas une erreur mais un choix, m'aime t'il vraiment ? Non, si vraiment il m'aimerait jamais il aurait fais ça avec cette pouf, ses excuses il peut les mettre la ou je le pense, qu'il vienne plus me reparler.
Je rentre chez moi, puis je vais directement dans mon, quand je suis triste je vais toujours dans mon lit, puis pleure de haine, lorsque mes yeux ne peuvent plus produire d'eau tellement qu'ils sont secs que je m'endors avec le seul sentiment que je ressens, la haine.

Le pire anniversaire de ma vie, merci Nathan.


-

chapitre court mais intéressant !

Your brother.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant