Chapitre trentre quatre.

29.5K 872 42
                                    

Point de vue Nathan.

Je finis par rendre un uppercut, que c'est bon mon adversaire est vaincu.
J'ai enfin gagné le fameux combat Nathan vs Mickaël ou beaucoup ont misés.

C'est à peine que je redescend du ring, qu'on me propose un joint j'ai toujours su dire non, à Marseille j'étais là dedans j'ai essayer d'arrêter je ne veux plus y retourner, mais un de temps en temps me fera pas de mal.
Après mettre fini de le rouler, je le fume en partant vers la fac de Joyce, j'ai envie de la voir.

À peine j'arrive devant elle qu'elle prends mon joint et qu'elle l'écrase par terre et qu'elle me prends par le bras et m'emmène ailleurs :

Point de vue Joyce.

- Tu l'avais promis que tu toucherais plus à ça ? Dis je.

- C'est juste un, me dit il en rigolant.

Je lui colle une gifle, c'est sortie tout seule mais ça m'a fait du bien.
Il m'avait raconté à Marseille, qu'il avait touché à ça lorsque il fumait ça il s'était fait prendre par les flics et il avait eu des problèmes avec ça.
Je veux pas qu'il recommence, je le regarde à se gratter la joue puis je pars direction la fac.
Il me trompe et retouche à ça, il y'a même pas deux mois si on m'aurait dit ça jamais j'y aurais cru.
Je décide de saluer Chloé puis de rentrer chez moi, avoir vu Nathan comme ça m'a écœurée.

A peine j'arrive chez moi, que je reçois un appel de Nathan mais j'décide de ne pas répondre puis 10 minutes après je reçois :

Je sais que t'as vu mes appels, je voulais juste te prévenir que je repars à Marseille, Paris est ma ville natale certes mais je veux y retourner, vivre la bas ne m'en veux pas trop, je pars demain matin, prends soin de toi Joyce.

Je fais tombé mon portable, puis les larmes sortent toutes seules, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Je veux pas lui répondre, je ne veux plus jamais entendre parler de lui, plus le voir, plus l'aimer.

Je vais sur mon lit, puis repense a la nouvelle que je viens d'apprendre puis je m'endors.

-
merci pour les votes, n'hésitez pas de voter :)

Your brother.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant