Chapitre six.

51.9K 1.5K 422
                                    

Point de vue Joyce.

Je me retourne pour savoir qui est l'auteur de ces mains sur ma taille, je me tourne et lève la tête puis je vis : Nathan.

- Hello Joyce !

- Oh qu'est-ce que tu fais la ? demande ai-je.

- Eh bien comme toi apparement ça va je te manque pas trop à l'appart' ?

- Ahah non ça va, et ton œil ça va ?

- Oui t'inquiète, je te laisse j'vais voir un pote un peu plus loin.

Je le vis partir il est avec une chemise noir qui le rend encore plus sexy que d'habitude, merde qu'est ce que je racontes.

Je continues à danser puis Elysa souhaite me présente à ses amis, donc on se dirigent vers eux :

- Re les gars, j'vous présente Joyce ma meilleure amie, dit elle en me présentant à chacun.

- Salut, dis en souriant.

Je vis chaque têtes me regardée, ce qui est assez gênant d'ailleurs, quand un gars me regardait un peu trop d'ailleurs.
Une fille arrive vers moi en me montrant un verre.

- Salut moi c'est Mélissa, tiens !

- Merci mais je ne bois pas. Dis je en repoussant son verre.

- Ah.. bah d'accord vient je vais te présenter à mon copain.

Je la suis en direction de son copain, c'est le même gars qui m'a regardé avec un regard d'envie, il me degoute déjà.

- Chat, je te présente Joyce ! dit Mélissa à son copain.

- Salut moi c'est Julien.

Je me contente de lui sourire en guise de réponse.

- Tu viens d'où ? Me demande t'il.

- À je suis du coin, avec Elysa on habite dans le 8 éme arrondissement, et toi ?

- Ah ouais je vois la petite parisienne, me dit Julien.

- Ouais...

Je ne sais quoi répondre, Julien est châtain avec pleins de cicatrices sur le visage et il a une tonne de tatouages sur les bras qui va jusqu'au mains.

- Sinon pour répondre à ta question, je viens du 92 j'suis pas loin aussi.

- Ah ouais cool alors, dis je in intéressé.

Je tourne la tête quand je vis que Elysa embrasser un mec à pleine bouche, c'est limite si y vont le faire ici. Elle m'a toujours dit qu'elle était pas intéressée par les coups d'un soir, je la vis partir avec lui en dehors de la boite, pitié qu'ils ne partent pas comment je fais pour rentrer ?
Je décide d'aller faire genre j'vais au toilettes pour échapper aux griffes de Julien, il me dégoûte comment il me regarde.

- Je reviens j'vais aux toilettes, dis je en partant.

J'arrive au toilettes, quand j'ai à peine ouvert la porte que je sens qu'on me tire par la robe, et je me fus plaquer sur le mur. Je vis Julien pile devant mon visage.

- Alors ma jolie tu as cru m'échapper ? me dit en me regardant du haut en bas.

- Lâche moi ! je cris mais mes cris sont masqués par la musique.

Il ne m'écoute même pas, et se mets à embrasser mon cou, j'essaye de le pousser mais en vain. Les larmes me montent, non je ne vais pas pleurer pour ce porc.
Il me dégoûte ses sales mains qui me touche, quand tout à coup je ne sens plus son corps et je le vis pris dans les poings d'un mec. Il se prend un droite dans la gueule, puis partie en se tenant la tête. Quand je reconnais mon " sauveur ".

- Joyce c'est toi ? me dit une voix que je reconnaîtrais entre mille.

- Nathan ? Je.. merci, dis je en lui faisant un câlin.

Ma tête est contre son torse, cette sensation me fait un bien fou.
Il fut surpris au début, puis m'entoure de ses deux bras musclés.

- Me dit pas que c'est les potes d'Elysa ? Me demande t'il.

- Si...

- J'ai toujours dit qu'ils étaient chelou, d'ailleurs elle est ou ?

- Elle est partie avec.. un gars.

- Oh ? Ma soeur serait une chaudasse je ne savais pas, vient je te ramène.

- Non t'inquiète, dis je.

- Et tu comptes rentrer comment ? demande t'il en me souriant.

- Euh..

- Aller discute pas on y va !

Je le suis jusqu'à sa voiture, puis nous grimpons, pendant le trajet je lui demande des questions sur la boxe :

- Depuis quand tu fais de la boxe ? demande ai-je.

- Oh ! Eh bien j'en fais depuis mes 10ans mais j'ai commencer sérieusement quand... mon meilleur ami est parti au ciel.

- Je .. je suis désolée.

- T'inquiète ma belle, ce n'est pas de ta faute, dit il ma belle en posant une main sur ma cuisse.

Une énorme foulée de frissons traverse tout mon corps du à cette action.

- Et pourquoi tu n'es plus à Marseille ?

- Je n'ai pas trop envie d'en parler.

- Ah pardon je comprends, je suis trop curieuse.

- Ahah j'aime bien j'aime bien, dit il en me regardant du coin de l'œil et en souriant.

Oh!! Je ne comprends pas comment il fait à chaque fois pour me filer des frissons comme ça.
Nous arrivons devant chez moi :

- Voila nous y sommes.

- Merci pour tout, vraiment. Dis je en me détachant.

- T'inquiète c'était rien, bonne nuit Joyce.

- Bonne nuit Nathan.

J'arrive à l'appart' Elysa n'y est pas, je ne la voyais pas comme ça à vrai dire.
Je pars me couchée en repensant aux frissons que me procure Nathan.

-

Your brother.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant