Point de vue Joyce.
Je suis à deux doigts de lui avouer quand le serveur arrive pour nous demander nos commandes.
- Deux expresso s'il vous plaît, dis je.
Il part, puis ça y'est je mis lance :
- Bon, Elysa à moi de te dire un truc, je me fais des films depuis longtemps et je sais que tu vas bien le prendre mais je ne sais pas pourquoi ça me stresse.
- Ouhla dit, accouche.
- Je.. Je sors avec Nathan, lui avoue ai-je.
Elle reste bouche béé, puis je la vis prendre son sac et partir de la terrasse, jusqu'à que je ne la vois plus.
Je savais que ça allait peut être pas lui faire plaisir mais de la à ne même pas donner de réponses.
Le serveur arrive, je le paye, bois cu sec mon café puis m'en vais à mon tour.Je traine un peu dans Paris, avant de revenir à l'appartement, je pense que je vais la laisser encaisser la nouvelle puis revenir quand elle sera moins énervée.
Après être resté 1heure à penser dans les rues de Paris, je décide de rentrer à l'appartement.
À peine, je rentre que je vois Elysa partir avec une valise puis défiler les escaliers de l'immeuble, puis partir.De la à partir de l'appartement ? On a tué personne, elle a une réaction de gamine je trouve, j'ai hâte qu'elle me sorte ses excuses pour voir ce qu'elle a me reprocher.
Point de vue Elysa.
J'arrive devant l'appartement de mon copain, il n'est pas la mais heureusement pour moi j'ai le double des clefs.
Oui le fait que Nathan et Joyce soient ensemble me gonflent, je lui avais à mon frère de ne jamais toucher à une des mes potes, puis Joyce qui prétend de ne pas être naïve. Beaucoup de filles sont tombées dans son panneau, je lui avait dit à Joyce, mais celle ci ne m'écoute pas.Ma réaction est certes un peu gamine, mais pour l'instant je ne peux pas rester avec elle mais elle mérite des raisons, je décide de l'appeler :
Elysa : Allo Joyce ?
Joyce : Oui ?
Elysa : Je suis pas venu pour m'excuser mais tu mérites des raisons, pour Nathan je t'avais prévenu qu'il était un coureur de jupon et toi comme une naïve tu es tombé dedans...
Joyce : Oui, tu m'as prévenu mais malheureusement pour toi je commence à avoir des sentiments de plus en plus forts pour lui, puis en quoi ça te regarde je voulais te prévenir mais pas à t'initier dedans.
Elysa : Je te préviens parce que je ne veux pas te récupérer à la petite cuillère comme la dernière fois !
Joyce : Ça ne sera pas le cas.
Cette naïveté m'énerve de plus en plus. Avec Joyce on est plus proche, puis à moi de lui avouer que j'ai décidée d'habiter avec mon copain.
Elysa : De toute façon, je vais vivre chez ici chez mon copain !
Joyce : Déjà ? Mais ça fait même pas un mois que tu es avec lui.
Elysa : Bah écoute je voulais te prévenir mais a pas t'initier dedans ! Bonne soirée.
Joyce : Ely'
Je raccroche, j'en ai assez entendu pour aujourd'hui.
-
à partir du 23 février je pourrais plus poster pendant 1 semaine je serais au ski (snow pour moi eheh) !
VOUS LISEZ
Your brother.
Novela JuvenilJoyce, 23 ans, en colocation avec sa meilleure amie, fait des études de journalisme, tout était paisible pour elle. Lorsque qu'au jour elle rencontrera le frère de sa meilleure amie, Nathan. Un boxeur mystérieux, mais qui procure tout de même une t...