Chapitre vingt deux.

35.4K 978 19
                                    

Point de vue Nathan.

Je raccroche le téléphone, ne savant pas quoi penser. Elle m'a toujours reprocher d'avoir embrassé cette fille l'autre soir, mais de la à dire " nul " si vraiment ça avait été nul, pourquoi aurait elle couché avec moi ? Serait elle aussi une de ses filles qui se respectent pas comme j'en rencontre énormément pendant mes matchs. Même si j'ai beaucoup du mal à y croire.

Je prends mes écouteurs, enfile un jogging puis je pars courir avec " Lose Yourself " d'Eminem dans les oreilles.

Point de vue Joyce.

J'ai appelé ma mère, hâte de passer cette petite semaine à la campagne avec ma soeur, nous avons une grande famille j'ai une soeur, Olivia, elle à 18 ans même si j'ai jamais été proche d'elle mais je l'aime tout de même.
J'ai deux frères, l'un est décédé, à voir dans le chapitre précédent, puis mon autre frère qui à un an de plus, j'ai toujours été proche de lui vu notre âge semblable, Clément.

Je décide d'envoyer un message à Nathan, pour savoir si il veut venir à l'appartement mangé :

Coucou, tu veux venir manger à l'appartement ce soir ?

Hop! C'est envoye, pour une fois que je sois pas si stressé de lui parler, j'ai vraiment 15 ans.

Je décide, d'aller préparer le repas pour ce soir.

/19h

J'ai enfin fini, après avoir fais mes fameuses lasagnes à la béchamel, j'ai même du demander à ma mère pour ses conseils, ma mère est une divine cuisinière.
Je mets au four mes lasagnes, puis enlève mon tablier. Je regarde mon portable au passage, je vois que Nathan a lu le message, mais n'y a pas répondu. Bon.. bah je prends ça pour un oui, du moins je pense.

Je vais me laver, puis enfile une combinaison toute simple noire et classe, en attachant mes cheveux en queue de cheval.
Il est 20h passé, et Nathan m'a toujours pas répondu, je vais l'appelé.

Ça sonne..

Joyce : Allo ?

Nathan : Allo.

Joyce : Ça va ? T'as pas..

Nathan : Oui ça va.

Joyce : Ah.. d'accord, tu as vu mon message ?

Nathan : Ouais, je vais pas pouvoir ce soir j'suis fatigué et j'ai... euh.. un match.

Joyce : Ah.. t'aurais pu me le dire avant, j'ai tout préparé pour ce soir et t'annules tout au denier moment...

Nathan : J'allais le faire ouais...

Joyce : J'avais pris ça pour un oui, juste répondre un " non désolé je peux pas " c'est si compliqué que ça ?

Nathan : Et c'est compliqué aussi de me dire, que tu as trouvé notre rencard nul ? Et en plus être rester chez moi.

Joyce : De quoi est ce que tu parles ?

Nathan : Ne m'oblige pas de répéter, bref ce soir je peux pas bonne soirée !

Puis il raccroche, qu'est ce que c'est cette histoire ? En aucun cas, je n'ai dis que notre rencard était nul, au contraire j'ai adoré, j'ai eu une tonne de papillons dans le ventre. Je décide de le rappeler pour mettre cette histoire au claire.

Htuuu... htuuu... htuuu...

Le numéro que vous avez appelé n'est pas disponible, veuillez laisse votre message après le bip.

Il a raccroche, est il sérieux la ?
Je fonce vers ma chambre, me déshabille puis me faufile sous la couette, en sentant mes lasagnes cramées.

-

Your brother.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant