Chapitre trente.

30.5K 851 17
                                    

Point de vue Joyce.

Ça y'est dernière journée avant la rentrée, cela fait 3 jours que je raccroche à chaque appel de Nathan, 3 jours que je reste à l'appartement en regardant des comédies à l'eau rose, je sais c'est le pire truc à faire, en mangeant du chocolat
La seule à me remonte le moral c'est Chloé elle est venu hier, elle a tout fait pour que je pense à autre chose.
À ce moment même, je suis dans mon lit à écouter de la musique, depuis qu'Elysa est partie je me sens plus que seule dans l'appartement puis depuis quelques jours j'hésite à adopter un chien, j'ai toujours aimé les chiens mais quand j'étais petite je n'ai eu que des chats car ma mère est allergique au poids de chien.
Je regarde les annonces de chien dans les alentours de Paris, après quelque minutes je trouve un carlin noir qui à peine deux mois qui ne demande qu'une chose être adoptée, il est trop mignon, et en plus de cela il est dans le 10eme arrondissement de Paris.

Arrivé devant l'immeuble ou se trouve peut être mon futur chien, je monte les marchés puis toque à la porte qui m'a été indiqué. Un couple m'accueille :

- Bonjour, je viens pour les carlins, dis je.

- Bonjour, rentrée je vous en prie, disent ils en même temps.

Je rentre puis je vis une grande niche avec un carlin, la mère je suppose puis avec trois petits carlins noirs.

- Eux deux, sont déjà pris m'avoue la dame.

Je les regarde, puis celui que j'ai vu et qu'il n'est pas pris est celui que je trouve le plus mignon.

- Et lui ? Dis je en montrant du doigt.

- Non lui non, c'est le plus joueur lui.

Je le prends dans les bras, il me regarde avec ses gros yeux puis me lèche les doigts.

- Vous le prenez mademoiselle ?

- Avec plaisir ! Dis je toute contente.

Apres avoir signé des papiers puis payé, je reviendrais dans 3 semaines rechercher mon nouveau chien.

Je retourne dans mon apparement toute contente d'avoir une boule de pile dans pas longtemps, je me précipite sur l'ordi pour chercher un prénom, c'est l'année des N, j'ai trouvé Norris.
Tout à coup, quelqu'un frappe à la porte, je n'attends personne.

J'ouvre puis je veux vite refermer, mais pour lui prouver que je suis plus intelligente que lui. Il m'a humilié mais ce con reste beau puis me provoque une tonne de frisson.

- Qu'est ce que tu fais la Nathan ? demande ai-je.





-

j'essaye de beaucoup poster en ce moment, j'espère ça vous fait plaisir :)
Bonne journée à vous.

Your brother.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant