Point de vue Joyce.
Je suis réveillée à 5 du matin du à cette fièvre, j'aurais voulu prendre un bain mais Elysa est rentrée y'a pas longtemps je ne voudrais pas la reveiller. Je décide d'aller au moins me rincer le visage, je transpire tellement.
Puis après cela je décide enfin de me rendormir./12h
Je me réveille en sursaut à cause de ce cauchemar immonde, j'ai rêvé que j'étais avec Nathan en haut d'un immeuble, je devais sauter pour je ne sais qu'elle raison. Cette sensation de vide est juste immonde, mais depuis quand tu rêves de Nathan toi ?
On est vendredi, il n'y personne à l'appart et au moins après cette nuit " éprouvante " je n'ai plus cette satané fièvre.
Mais je décide quand même de restée ici au lieu d'aller à la fac, et d'appeler ma mère elle me manque tellement on se voit pas trop en ce moment./20
Il est 20h je n'ai strictement rien fait de la journée, une vraie journée de flemmarde.
Elysa vient d'arriver :- Alors ma belle t'as journée toujours malade ? me demande t'elle.
- J'suis plus malade j'ai eu une journée j'ai absolument rien fait, et toi ?
- Oh une journée de fac tu connais, d'ailleurs t'as vu Nathan partir ce matin ?
- Non il aillait ou ? demande ai-je.
- Il est rentré chez lui, bref j'suis trop de bonne humeur on sors ce soir ?
- Oui ça va me changer de ma journée de flemmarde, dis je.
Je ne sais pour quelle raison, mais ça me soule qu'il soit partie, ça y'est il te manque deja.
Je décide d'aller voir ce que j'ai pour ce soir, je pense mettre une robe cocktail noire, classe et pas vulgaire. Côté cheveux je l'es lisse puis je me maquille assez légèrement, j'ai jamais était tres maquillage.
Quant à Elysa elle s'est mise sur son trente et un, elle a une robe rouge avec un décolleté en V. Après avoir mis quelques en mangeant préparant et tout, nous décidons de partir.
Elysa a son permis, mais elle l'utilise pas souvent la semaine, Paris en voiture le matin à 8h00, elle préfère le métro.
Nous arrivons devant la boite, puis nous rentrons, Elysa prend un verre puis avoir parler avec des amis qu'elle a retrouvé ici, nous décidions d'aller danser.
Je danse par rapport à la musique, quand tout à coup je sens deux grandes mains chaudes, qui me procurent des énormes frissons, posées sur ma taille.- chapitre très petit i'm sorry.
VOUS LISEZ
Your brother.
Teen FictionJoyce, 23 ans, en colocation avec sa meilleure amie, fait des études de journalisme, tout était paisible pour elle. Lorsque qu'au jour elle rencontrera le frère de sa meilleure amie, Nathan. Un boxeur mystérieux, mais qui procure tout de même une t...