Point de vue Joyce.
Je sors de la chambre pour voir ou est ce qu'il est. Il est la assis sur le canapé, est ce une raison pour bouder ? J'ai cru pendant un instant qu'il était sorti de l'appartement.
- Nathan.. ça va ? demande ai-je.
- Oui oui.
- Mais.. euh t'as l'air énervé, je comprends que t'en ai pris dans ton ego, mais si j'suis pas prête comprends moi aussi, dis je en m'asseyant sur le canapé.
- Donc tu te laisses embrasser, mais..
- Attends mais en faites ce que tu veux toi, c'est juste coucher ?
- Quoi ? Non je comprends juste pas, me dit il.
- Moi non plus je ne comprends plus, finalement j'avais peut-être raison, tu es le genre de mec que je pensais, tu sais quoi ? J'vais rentrer moi, Salut. Dis je en partant de chez lui.
J'arrive à l'appartement après avoir voir payé une blinde pour un taxi, je vis qu'Elysa n'est pas la.
J'vais me douché, puis je m'endors quelques minutes plus tard.
/11h
Ça m'avait manqué une bonne grasse matinée, je regarde mon portable pour voir si j'ai des notifications, j'ai un appel manqué de Nathan, je pense pas le rappeler, puis j'ai un message de Bérénice :
Coucou ma Joyce, tu fais quoi vers la fin d'après-midi j'ai trouver une petite terrasse qui donne une vue sympa sur Paris, en plus y'a une piste de dance bref dit moi une heure et je viendrais te chercher devant ton appart'.
BisousssJe réponds tout de suite, ça va me faire du bien de sortir :
Ah ouais, aucun problème tu peux venir vers 18h si tu veux.
À tout à l'heureQuand je regarde mon dressing, je vois qu'il me faut des nouveaux vêtements, je sors de ma chambre pour aller manger, Elysa sort en même temps de sa chambre :
- Coucou toi !
- Coucou, t'étais ou hier soir ? Demande ai-je.
- Ahah, Tu t'en souviens du gars de la boite ?
- Vous êtes ensemble, dis je en mangeant.
- Bah ouais.. mais je te le présenterais quand ça sera sérieux promis.
- T'as intérêt, il s'appelle comment déjà ?
- Anthony, m'avoue t'elle.
- Mmh, d'accord ça n'a aucun rapport mais il faut que je m'achète des nouvel fringues tu veux bien m'accompagner ?
- Oui d'accord, je vais me laver et j'arrive.
Je vais m'habiller, j'me lisse les cheveux mon parfum, et mes chaussures et Elysa m'appelle pour qu'on y aille, on fait pratiquement pas mal de boutiques.
Âpres quelques heures d'achats, j'en ai eu pour 200€.On rentre à l'appartement, il est 17h15, j'vais m'habiller dans une robe noire qui m'arrive aux genoux, elle me moule juste la taille, je mets mets talons pas trop haut non plus, puis je finis avec un maquillage discret. Je me lisse mes cheveux, oui je l'ai fais ce matin mais il y'a des mèches rebelles qui ont ondulés, Bérénice m'envoie un message pour me dire qu'elle est devant l'appart, je salue Elysa puis me dirige dans sa voiture.
On arrive devant la terrasse, c'est tout en haut de l'immeuble, c'est mignon il y a des petites tables, de la pelouse, la piste de dance avec des boules de couleurs différentes, il y a déjà pas mal de monde.
On s'assoit à une table, on commande nos verres, puis je regardais les gens danser, je vis des gens danser, je remarquais un groupe de mecs, ou un d'entres eux me perturbe, il me semble familier, je vis sa tête de profil je le reconnais directement, c'est bien évidemment : Nathan.Je tourne immédiatement la tête, puis j'entame la conversation avec Bérénice, elle me propose d'aller danser sur la piste, je fais exprès d'aller à l'autre bout de la piste pour ne pas le voir, j'ai pas envie de le voir à vrai dire.
Je commence à danser, je tourne la tête puis je vis Nathan a quelques mètres, il me sourit, mais je sens que c'est un sourire forcé, super j'adore.
Je lui souris, puis j'me retourne.
Je commence à peine à être vraiment dans l'ambiance, quand ma tête se trouve sur Nathan, je le vis embrasser une fille à pleine bouche.-
VOUS LISEZ
Your brother.
Novela JuvenilJoyce, 23 ans, en colocation avec sa meilleure amie, fait des études de journalisme, tout était paisible pour elle. Lorsque qu'au jour elle rencontrera le frère de sa meilleure amie, Nathan. Un boxeur mystérieux, mais qui procure tout de même une t...