Point de vue Joyce.
- Nathan.. je veux pas te donner un espoir, l'infidélité est pour moi impardonnable, mais malheureusement pour moi je suis tomber amoureuse de toi.
Il prends mon visage entre ses grandes mains et m'embrasse le front.
- Nathan ? demande une grande femme.
- Maman ? Qu'est ce que tu fais là ?
Sa mère ? Comment va t'il me présenter, une amie à qui il embrasse le front d'où celle ci vient de lui dire qu'elle est amoureuse de lui.
Sa mère est une grande femme, elle est charmante peu ridée et classe surtout.- Maman, j'te présente Joyce, ma... copine.
Sa copine ? Je pense que c'était le seul moyen qu'il pouvait dire.
- Enchanté Madame, dis je en lui serrant la main.
- Bonjour, appelle moi Diane ma belle.
- Qu'est-ce que tu fais sur Paris ? demande Nathan.
- Je rendais visite à Elysa, mais j'avais oublié qu'elle était en Amérique.
- Je ne savais même pas qu'elle y était, avoue Nathan.
- Vu, que t'es la quel est le meilleur restaurant du coin ? demande Diane.
- Eh bien, il y'a le Maxime ( c'est un restaurant ) à côté pas loin.
- Accompagnez moi ! dis Diane.
- Je veux pas vous dérangez.. avoue ai-je.
- Mais non, c'est l'une des premières fois que je vois la copine de mon fils.
Nous nous dirigeons dans le restaurant Maxime, mes économies vont y passer je le sens...
Apres avoir commander nos plats, Nathan et Diane discutent du père de Nathan, quant à moi j'entends mais j'écoute pas plus que ça.
Mais Diane décide de me poser des questions :- Vous travaillez ou vous faites encore vos études ? me demande t'elle.
- Je fais..
J'arrive plus à parler quand je sens la jambe de Nathan se frotter à moi sous la table, je rougis un peu puis essaye de reprendre.
- Je fais encore des études dans le journalisme, avoue ai-je.
- Oh, j'adore le journalisme à vrai dire !
Je lui souris, puis je regarde Nathan qui lui me regarde avec son fameux sourire dans le coin.
Nous finissons de manger, ensuite nous sortons puis nous disons au revoir à Diane, et me retourne vers Nathan.- Je vais y aller moi, dis je.
- D'accord, prends soin de toi, m'avoue t'il.
Je rentre chez moi, en repensant à toujours la même personne mon beau brun.
-
Chapitre court mais plutôt cool enfin du moi je trouve, bonne petite lecture !
Bientôt la fin, je vais postée plus rapidement
VOUS LISEZ
Your brother.
Roman pour AdolescentsJoyce, 23 ans, en colocation avec sa meilleure amie, fait des études de journalisme, tout était paisible pour elle. Lorsque qu'au jour elle rencontrera le frère de sa meilleure amie, Nathan. Un boxeur mystérieux, mais qui procure tout de même une t...