Chapitre dix-sept.

40.5K 1K 39
                                    

Point de vue Joyce.

Je suis à l'appartement, Elysa souhaite que je l'accompagne à une de ses soirées avec ses fameux potes, a vrai dire j'ai pas trop envie, je l'aime pas trop ses amis, faut que je trouve une excuse.

- Ce soir je suis prise, Chloé vient à l'appartement.

- Ah dommage, au faites demain ça te dit on se fait un resto pour que je te présente Anthony ? me propose t-elle.

- Oh oui cool, à demain je suppose tu vas rentrer tard.

Elle s'en va, bien évidemment Chloé ne vient pas à la maison, d'ailleurs je vais appeler mes parents en FaceTime, ils me manquent ils habitent en Bretagne, la semaine prochaine j'irais leur rendre visite je pense, enfin si ils peuvent.
Après avoir parler avec eux pendant 2heures, j'ai même pus me faire à manger. Donc c'est décidé, la semaine prochaine je vais rendre visite à mes parents, ça va me changer d'air.

Je me dirige vers ma chambre, puis j'essaye de m'endormir, je n'y arrive même pas, je pense aux deux Ferretto, les deux ont changés, mais j'avoue etre contente que Nathan m'est expliqué son histoire.

Je mets mes écouteurs, puis je m'endors sur ma musique.

J'me réveille à 13h30, j'ai autant dormi!
Puis je me lève d'un coup, j'avais dis que je déjeunerais avec le copain d'Elysa et elle, je vais vite me préparer, je sors de ma chambre je vis Elysa, chantonner devant son miroir entrain de mettre ses boucles d'oreilles.

- Bien dormi apparement ? me demande t-elle.

- Oui comme un bébé, excuse moi j'ai pas vu l'heure on y va toujours voir ton cher Anthony ?

- Oui il vient nous chercher dans quelques minutes.

- C'était bien ta soirée hier soir ? demande ai-je.

- Ouais c'était cool, et toi avec Chloé ?

- Euh.. ouais c'était sympa.

Anthony envoie un message à Elysa comme quoi il nous attend, je mets mes bottines puis nous descendions pour le rejoindre.
Je monte à l'arrière de la voiture tout en disant bonjour.
Je le vois vite fait dans le rétro, il est blond avec des yeux bleu, un bleu très clair, il a une bouille de nounours je trouve.
Ils se mettent à discuter, en me zappant totalement.
On arrive devant un restaurant, je reste surprise par sa taille, il est vachement grand, plus d'un 1m90 c'est sûr.

Nous trouvons une table, nous nous installons et commandons nos plats.
Puis je lance la discussion :

- Alors comment vous vous êtes rencontrer ?

- En boîte, me dit Anthony.

- Ah bah oui j'suis bête j'étais la, d'ailleurs je me suis pas présentée moi c'est Joyce.

- Anthony, me sourit il.

Puis nous nous mettons à parler de leur couple, leur projets. Anthony à l'air gentil et doux, ce qui va peut être calmer Elysa.
Ils sont vraiment très différent, mais comme on dit " les opposés s'attirent ".
C'est peut être pour ça que Nathan m'attire, pardon ? Je viens de dire quoi là ? À vrai dire je ne sais même pas ou j'en suis je pense que moins je le vois mieux je me porterais.




- désolé j'écris tard, si il y a des fautes sorryy.

Your brother.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant