Point de vue Joyce.
Je me réveille vers 11h et je reçois un message de Nathan :
Je suis arrivé, tu me manques déjà ! À dans quelques jours bisous.
Quant à moi je réponds :
Tu me manques aussi, bisous !
Je me laisse tomber sur le lit, puis me rendors en repensant à mon beau brun.
Je suis entrain de promener Norris quand je reçois un appel d'un inconnu, je décide de raccroche :
Inconnu : Allo mademoiselle Ruiz ?
Joyce : Oui c'est moi.
Inconnu : Ici le commissariat de Marseille, 5ème avenue, je suis sur le regret de vous avouez que Monsieur Ferretto a eu un accident et qu'il a été transféré à l'hôpital de cette avenue.
Joyce : Pardon ? Et il va bien ?
Policier : Je n'ai aucune nouvelle, bonne journée Mademoiselle.
Adorable ce policier... ! Nathan est à l'hôpital, je réfléchis même pas et je prends le premier train direction Marseille.
Après 6h de train, j'arrive devant l'hôpital de la 5eme avenue ou se trouve Nathan.- Bonjour, c'est pour rendre visite ?
- Oui quel nom ? me demande la secrétaire.
- Nathan Ferretto.
- Oui, chambre 425.
- Merci, dis-je en partant.
Je me retrouve derrière sa porte, je frappe puis j'entends rien.
J'entre puis je vis Nathan dormir avec des perfusions dans le nez, je m'avance vers lui puis lui caresse le visage.
Un médecin entre, puis me dévisage :- Bonjour Mademoiselle vous êtes ?
- Sa copine, oui maintenant je me qualifie comme sa copine.
- Votre copain a eu un accident cela fait 8h qu'il est dans le coma, nous fesons tout pour que Mr Ferretto se réveille dans de meilleurs conditions.
- Et il se réveillera ? demande ai-je.
- Nous en savons rien Mademoiselle, j'ai d'autre patients bonne journée.
- Oui je comprends, merci bonne journée.
Je m'avance vers Nathan puis lui caresse la main, je commence à pleurer.
- Nathan, apparement il faut parler aux personnes qui sont dans le coma, je te demande qu'une seule chose, réveille toi. Tu aurais, tu es, tu seras l'homme qui m'a transmis le plus d'amour, j'ai tout vécu avec toi, j'ai pleuré, j'ai ris, je t'ai aimer, je t'ai détester, j'ai tout partagé avec toi. Je t'aime d'une force indescriptible, j'ai pas l'habitude d'avouer mes sentiments mais la c'est mon coeur qui parle, s'il te plaît pour réveille toi je te demande que ça, je veux que tu reviennes avec moi a Paris, je veux que tout redevienne comme avant, je veux te faire l'amour, je veux vivre ma vie avec toi... dis je entre deux larmes.
- Joyce... dit Nathan d'une petite voix.
- Nathan ?! Dis je en sortant.
Je cours vers les médecins pour qu'il retrouve Nathan, j'en trouve un puis je lui avoue tout.
- D'accord merci Mademoiselle, attendez ici nous allons tous faire pour qu'il se lève.
Cela fait maintenant 1h que j'attends, que je stresse et c'est là que je vois le médecin sortir.
- Alors ? dis je tout excitée.
- Il s'est réveiller ça c'est très bien passé vous pouvez aller le voir.
- Merci encore Docteur ! dis je en partant voir Nathan.
- De rien, bonne journée.
J'arrive dans sa chambre, puis je vis qu'il me regard tout souriant.
- Vient ici, me dit il.
Il me prends par la nuque, puis m'embrasse passionnément.
- J'ai tout entendu, tout est réciproque je t'aime aussi mon ange, m'avoue t'il.
- Tu sors quand ? demande ai-je.
- Ce soir.
-
Chapitre plutôt intéressant je trouve, bientôt la fin de l'histoire.
N'hésitez pas à voter !
VOUS LISEZ
Your brother.
Novela JuvenilJoyce, 23 ans, en colocation avec sa meilleure amie, fait des études de journalisme, tout était paisible pour elle. Lorsque qu'au jour elle rencontrera le frère de sa meilleure amie, Nathan. Un boxeur mystérieux, mais qui procure tout de même une t...