Chapitre deux.

59.4K 1.9K 522
                                    

Point de vue Joyce.

J'me réveille pour une fois en avance, je n'ai pas trop de mal je me dis que je finis à 14h donc ça va mais bien évidemment je n'ai aucune pause.
Je vais pour manger un truc quand Elysa arrive avec une bonne tête du matin.

- Encore endormie ? lui demande ai-je.

- Oui j'ai la tête dans le cul.

Nous mangions avec la musique sur l'enceinte, quand elle décide de me parler de son frère.

- J'ai hâte que tu rencontres Nathan ! m'avoue-elle toute contente.

- Pourquoi il ne vit plus à Marseille ?

- Oh.. Nathan à fait des choses pas très clean a vrai dire, il en parle mieux que moi tu lui demanderas si tu veux.

- Non ça me regarde pas après tout.

Je vais m'habiller assez simple, jean noir montant avec un pull gris oversize, il est tellement confortable. Avec Elysa nous avons finis de se préparer nous partons toutes les deux prendre le métro.
Je suis enfin arrivé à la fac, je me dirige à la salle quand Berenice arrive complètement essoufflée.

- Je.. j'suis .. pas en retard ouf, me dit elle en reprenant son souffle.

- T'es toute rouge ma belle, lui dis je.

Nous nous installons, puis lorsque je tourne la tête j'vois Christopher s'installer à côté de moi. Non mais y'a une tonne de place et il prends celle ci, bon je m'enjaille peut-être, il a peut être pas fait attention.

- Hey Joyce ça va ? me demande t'il.

- Salut ça va et toi ?

- Oui ça va tu manges ou ce midi ?

- Désolé Chris' mais la j'essaye d'écouter donc...

Comment échapper à cette question, il est lourd à force.

- Ah oui, me dit il en rigolant.

J'écoute les cours, mais je me perds vite dans mes pensées, j'aimerais bien savoir ce qu'il a fait Nathan, calme toi tu l'as jamais vu. Oui c'est vrai, bon j'vais me concentrer sur le cours ça sera mieux.

/ 14h30

Je sors des cours avec Berenice et Chloe, Chloe est une copine elle est gentille, simple et douce, tout le contraire de Berenice, ahah.
Je les salue puis je rentre à l'appart, mais avant vu que j'ai fini tôt j'vais aller voir 2/3 boutiques, j'suis dans le marais, j'vais en profiter.
Apres avoir 80€ pour une robe pull toute grise pellow pellow et un pull, je rentre vraiment cette fois ci à l'appartement.

Je rentre à l'appart quand je vis Elysa dans la cuisine puis un garçon, sûrement Nathan. Wouah, il est juste... d'un charme énorme, il est grand au cheveux bruns aux yeux noirs/vert, son corps il doit bien dépasser les un mètre quatre-vingt cing, il doit faire du sport pour avoir ce corps si musclé.

- Euh.. Bonjour, dis je.

- Salut, me dit il avec une voix rauque.

Je lui fais la bise, lorsque je sens son parfum, l'odeur sent le masculin fois cent, il doit même baisser sa tête, pourtant ça va je ne suis pas si petite que ça, je fais un mètre soixante cinq.

- Nathan Joyce, Joyce Nathan, nous présente Elysa.

- Alors c'est toi la fameuse meilleure amie dont j'entends ton nom partout de la bouche de ma frangine, avoue Nathan.

- Ahah, j'espère que tu parles de moi en bien Elysa.

Je regarde Nathan en lui souriant, et me rappelant de quelque chose.

- Joyeux anniversaire, en tout cas.

- Merci, dit il en me reluquant d'la tête au pied.

C'est d'ailleurs assez gênant, je n'arrive même pas à voir ce qu'il pense, cet homme est inexpressif.

Je décide de les laisser entre frère et soeur, quand je me dirige vers ma chambre pour bosser un peu avec ma musique, oui je bosse avec de la musique.

- chapitre court désolé.

Your brother.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant