Chapitre dix.

46.9K 1.3K 138
                                    

pourquoi il y'a le bisou en gif ? ;)

Point de vue Joyce.

Je me dirige vers les vestiaires, je répète sans cesse " pardon " pour essayer de passer dans cette foule hystérique. J'arrive devant les vestiaires, je ne vais pas rentrer ce sont les vestiaires des hommes. J'attends quelques minutes, je sors mon téléphone puis vois le message de Chloé :

T'inquiète poulette, mais demain c'est pas possible on se voit lundi, bisousss.

Ah nickel, bah ok ça marche.. Nathan sort du vestiaire son sac sur son épaule.

- On y va, ma belle me dit il.

Il mets son bras autour de mon cou, une vague de chaleur me transperce, j'aime bien être dans ses bras.

- En tout cas, bravo pour ton combat.

- Ahah merci, t'avais l'air d'avoir peur un moment, je me trompe ? me demande t'il.

- Ah.. euh.. non j'étais dans mes pensées, mentais je.

Il me regarde en rigole, j'vais craquer son sourire, on décide de rentrer chez lui.
Pendant le trajet dans la voiture, je m'endors j'suis fatigué il est bientot minuit.
On arrive devant chez lui, je sens sa main prendre mon épaule, et me parler je me réveille, son visage est proche du mien.

- On est arrivés, dit il.

Je descends de la voiture, puis nous sommes dans l'appartement je pars directement me coucher.

/10h

Je me réveille, me dirige vers la cuisine je le vois torse nu, cuisiner des œufs, je crois.

- Coucou ! dis je.

- Salut bien dormi ?

- Bien et toi ? Pas de courbatures ?

- Bien, non t'inquiète j'ai l'habitude, me dit il.

On s'assoient pour manger, puis nous parlons de nos journées qui nous attendent.
Je pars me laver, lorsque je sors je reçois un certain message.

Point de vue Elysa.

Il est 11h00 je me réveille assez difficilement, je pars direction la cuisine avant de me faire à mangé, j'hésite à envoyer à Joyce, j'ai pas été très sympa avec elle, j'ai dis des choses que je ne pense pas, puis ça ne fait qu'une journée qu'elle est partie ça fait un vide dans l'appartement, bref je décide de lui envoyer ça :

Coucou Joyce, je ne sais pas ou commencer, mais je m'excuse de t'avoir mal parler, j'aimerais que tu viennes à l'appartement aujourd'hui pour parler, si ça te dérange pas bien sur.
Elysa.

Je lui envoye, en espérant qu'elle me réponde et j'espère qu'elle m'en veut pas trop.

Point de vue Joyce.

Je reste assez surprise de message, je sais pas en penser, je vais pas lui répondre mais j'vais quand même à l'appartement pour voir ce qu'elle a me dire.
Je m'habille me parfume, fais mes bagages puis part demander à Nathan si il peut m'emmener à l'appartement, il accepte.

- Tu vas chercher des affaires ? Me demande t'il.

- Je t'expliquerais dans la voiture.

Nous partons direction la voiture, je lui raconte le message d'Elysa et tout.
Nous arrivons à l'appartement, il est fermé. Heureusement que j'ai mes clefs dans mon sac, j'ouvre la porte puis pis rentrons. Je pose mes affaires sur le canapé, puis je me laisse tomber dans le canapé, quant à Nathan il boita dans la cuisine.

- Sérieusement, bravo pour supporter ma soeur, me dit il en rigolant.

- Ah ah merci, quelle est ma récompense ?

- Mmh.. ta récompense, dit il avec une lueur joueuse dans les yeux.

- Eh bien la voila ta récompense, me dit il.

Il saute par dessus le canapé, s'allonge sur moi, nos visages sont a quelques centimètres, nous bus regardons puis il pose ses lèvres sur les miennes, je passe mes mains dans ses cheveux.
La ce n'est une vague de frissons qui passe dans mon corps mais un tsunami, il embrasse mon cou en passant quelques fois à ma poitrine, quant à moi ma main passe sous son tee shirt, je sens ses abdos sous ma main, nos respirations ne font plus qu'un.
Mais tout à coup, j'entends la serrure, je le pousse à l'autre bout du canapé, je remets vite fait mon tee shirt, Nathan comprends vite et remets ses cheveux en place. Elysa rentre, dépose ses affaires et me regarde avec une tête qui veut dire : " pardon, j'peux te parler ? " .



- le chapitre est sortie plus vite que prévu.

Your brother.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant