Chapitre vingt quatre.

34.4K 975 28
                                    

Point de vue Joyce.

Après mettre lever, je vais me laver et j'enfile ma robe pull grise.
Je vais pour me lisser les cheveux quand je vois un message de Nathan :

Salut, on s'est mal compris ça te dis on se voit ? Rejoins moi vers ta fac si tu peux dans 10minutes.

Même si je trouve ça trop facile, je vais voir ce qu'il a me dire. Je finis de me préparer, enfile mes chaussures puis salue Elysa.
Pendant le trajet, je pense à Elysa en ce moment nous sommes plus trop proches tout ça à cause de mecs, elle et moi nous l'avons toujours dit qu'on ne s'éloigneraient pas, apparement tout ça etait du blabla.

Arrivé devant la fac, je vis Nathan et une fille ils rigolent ensemble elle touche un peu trop son torse à mon goût. J'arrive devant eux, en accusant le coup.

- Coucou, dis je en faisant la bise à Nathan et à la fille.

- Salut, j'te présente Jade une amie.

Elle me sourit, je lui sors mon plus beau faux sourire.

- Tu voulais me parler Nathan ? dis je.

- Ouais.. après t'inquiète.

Je ne réponds pas, puis je les regarde en train de rire.
Ils parlent, rigolent ils se sont même caliner, elle le drague devant mes yeux et moi j'encaisse de plus en plus.
Ils sont en train de débattre sur Marseille, et la elle fait le geste de trop, elle lui caresse la barbe.
C'est certes peu, mais pour moi s'en ai trop, je décide de partir avant de m'énerver devant eux.

- Je vais.. y aller moi, dis je.

Ils se taisent d'un coup, puis je pars direction l'appartement. À peine à 5 minutes du trajet, quand je sens un bras me retourner et je me retrouve devant le torse d'un homme.
Je n'ai même pas à retourner la tête que je reconnais l'odeur, Nathan.

- Qu'est que tu fais la ? Tu n'as à rien à me dire apparement tu voulais quoi au juste ? Que je vois..

Je finis à peine ma phrase qu'il met sa main sur ma joue, et plaque ses lèvres sur les miennes. Il demande accès à ma langue, j'accepte puis nous nous embrassons langoureusement.
Nous nous arrêtons à bout de souffle, mon premier reflex est de reculer.

- Nathan, tu joues à quoi ?

Il sourit, puis continue à me regarde avec envie.

- J'aime te voir jalouse, cette fille c'est ma cousine.

- Pardon ?

Sa cousine ? Quel est rapport, pourquoi à t'il voulu qu'elle soit la, ils ont une drôle de relation tout de même.

- On a élaboré un plan pour voir ta réaction, je sais c'est gamin de ma part mais je voulais voir ta réaction, je comprendrais que tu puisses...

Pour le faire taire, c'est a mon tour de le couper et je l'embrasse.

- C'est bon j'ai compris ne t'inquiète pas.


-

Mes chapitres sont de plus en plus petits, mais je préfère en sortir plus petit que d'en sortir des énormes en 2 mois, bref bonne journée.

Your brother.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant