Point de vue Joyce.
Je suis dans le train direction chez mes parents. Avec Nathan, nous avons énormément parler de tous ce qui se passait, et nous sommes finalement et officiellement ensemble.
À la seconde ou je l'ai appris, j'ai voulu appeler Elysa pour lui dire mais celle ci ne me réponds pas, être avec Nathan me remplie de joie et de protection je ne sais pour quelle raison je ressens ce sentiment, la protection, ça paraît être le typique cliché mais malheureusement je le prouve à ce jour ci.
J'arrive à la gare, je vis mon père faire des grands signes pour que je le vois.- Bonjour Papa !
- Bonjour ma puce, ça était le trajet ?
- Impeccable, mise à part le bébé derrière moi qui ne fesait que pleurer, lui avoue ai-je.
Il rigole, puis nous partons direction la voiture. Je monte, mon père mis la radio puis je regardais par la fenêtre tout types de champs, la ville ou j'ai habité étant petite.
Arrivés devant la maison de campagne de mes parents, je cours pour rejoindre ma mère et ma soeur.- Hello les Ruiz !
Ma mère arrive devant moi et me saute au cou, puis me refait un câlin.
Ma soeur arrive en me faisant la bise et papa arrive avec mes valises, j'en avais presque oublié mes valises.Nous mettons à table et discutons de tous les petites nouvelles de nos vies, et bien sûr qui dit repas de famille dit les questions gênantes.
- Et alors tu as rencontré quelqu'un à Paris Joyce ? me demande ma mère.
- Oui, j'ai un copain..
- Ah! Mais c'est superbe ça, je commençais à m'inquiéter tu nous le présente quand ? Il est comment ? me coupa t'elle.
- Tu t'inquiétais ? Et je vous le présenterais quand ça sera bien sérieux même si c'est déjà le cas, et oui il est adorable.
- Comment s'appelle l'heureux élu ? me demande ma soeur.
- Nathan, Nathan Ferretto.
- Oh un italien, les italiens ce sont les plus beaux, dit maman.
- La prochaine fois, je lui demanderais pour que je vous le présente.
- Je l'espère bien ma chère, me dit mon père.
Après avoir tout répondu sur Nathan, je vais dans ma chambre, mon ancienne chambre d'ado quand j'avais mon appareil dentaire, mes posters n'ont pas bouger, des posters de groupe qui n'existent même plus.
Et mon vieil ordi, ou je prenais ma webcam pour parler avec mon ancienne meilleur amie.Je décide d'aller me laver, puis je vais directement me coucher tout en lisant mon livre préféré.
-
chapitre pas très intéressant, mais vous saurez la suite grâce à ce chapitre !
bonne nuit !
VOUS LISEZ
Your brother.
Teen FictionJoyce, 23 ans, en colocation avec sa meilleure amie, fait des études de journalisme, tout était paisible pour elle. Lorsque qu'au jour elle rencontrera le frère de sa meilleure amie, Nathan. Un boxeur mystérieux, mais qui procure tout de même une t...