CHAPITRE 1

1.6K 49 11
                                    

Une nouvelle année scolaire dans une nouvelle école.Je ne connais absolument personne.Je sens que ça va me compliquer la tâche.Je pousse un soupir,la cour est pleine.
-Twyla,fais un effort,tu vas vite t'intégrer,tu es une sorcière puissante,déclara ma mère,d'un ton encourageant.Je lui jette un regard des plus sceptiques.
-Ça m'étonnerait,tout le monde se connaît ici.
-Beaucoup de gens connaissent les magiciens de France,qui se révèlent puissants.
-Magiciens pas sorciers,lui rappelais-je.
-Tu connais des formules différentes,insista maman.Je jette un regard autour de moi, histoire d'évaluer un peu cette académie.Les élèves sont sont rassemblés par petits groupes entrain de discuter de leurs vacances.Derrière eux,un immense château majestueux les domines.Le parc est immense.
-Bonjour,tu es nouvelle,? Demanda une voix douce.Je tourne la tête en même temps que ma mère et je vois une magnifique jeune fille plus vieille que moi et vêtue d'une robe bleue à bretelles.

Je tourne la tête en même temps que ma mère et je vois une magnifique jeune fille plus vieille que moi et vêtue d'une robe bleue à bretelles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Euh...oui,dis-je d'un air hésitant.
La fille me tend la main gauche.
-Je m'appelle Louann et je suis une sirène et toi,?
J'esquisse un sourire timide.
-Twyla,je viens de France.
Louann écarquille les yeux.
-J'ai jamais pu visiter l'Europe,je reste toujours près du Canada,la chance,!!! S'exclama t-elle d'un air envieux.
-Un jour,tu iras,ne t'inquiète pas,la rassurait-je.
Mon attention se fixe sur un gros groupe de filles vêtues vulgairement.Louann suit mon regard et grimace.
-Vaut mieux pas que tu t'approches d'elles.
-C'est qui,? interrogé-je.
-Des succubes,des démones qui se nourrissent du sang des beaux garçons,sauf que ces filles là sont vraiment garces.Elles se croient supérieures à toutes les races.
Je détourne la tête, dégoutée.
-On peut entrer dans le château,?demanda ma mère.
-Bien sûr,!! S'écria Louann.
______________________________________
Voilà pour ce premier chapitre.
Bon,il est un peu court,mais comme il y en aura beaucoup,ça va compenser,!!
Par chapitre,je ferai une dédicace à un de mes abonnée en rapport avec le contexte.
Pour celui-ci c'est Louann_Winchester.
Bisous loulou gris,!!!😘😘

PrincessDark274😈

L'ACADÉMIE DE JEWELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant