En media :Le village de Fayence,en France,situé près de l'ancienne école de Twyla.
______________________________________
PDV Raven, meilleure amie de Twyla en France.Depuis que Twyla est partie,je m'ennuie.
C'était plus marrant quand on était ensemble à faire des sales coups aux petites sorcières prétentieuses qui s'offusquaient de nous avoir dans les mêmes cours qu'elles.
Elle me défendait toujours contre Mme.Houx,la prof la plus horrible et la plus dure de l'école.
Maintenant qu'elle n'est plus là,tout le monde s'acharne sur moi avec des piques blessantes sur ma famille de pauvres.
Grrrrrrr,ça m'énerve,!!!
Alors que je traverse le couloir du cinquième étage,je vois Xena Wilson qui me barre le chemin avec ses deux alcolytes,Emma Stepdonz et Brianna Queensland.(Xena)
(Emma)
(Brianna)
Un trio de garces insupportables.
Xena prend un air faussement peiné.
-Mais où est donc passé ta grande copine Twyla,?
Ah oui,elle t'as abandonné car elle ne voulait plus te voir,!!
Elles éclatent de rire.
-Au moins,elle a quitté cette école qui ne vaut rien.Au Canada,elle est géniale,elle sort même avec un vampire.mentis-je sur le dernier point.
-Elle sort avec un buveur de sang,?demande Emma d'un ton dégouté.
-Oui,et il paraît qu'il est très beau,!!!
Je tourne les talons et je m'empresse de sortir.
J'ai besoin d'air pur.
Quesque je viens de faire,??
Bon il y a aucune chance qu'elle veuille se renseigner sur Twyla, maintenant.
Elles se sont toujours détestées profondément.
Chaque dispute était un moment de distraction pour les élèves.
J'aimerai tellement quitter cette foutue école.
______________________________________
Alistory15,le chapitre est pour toi,vu que ça se passe dans mon département,et que Fayence est à une heure de mon village.
VOUS LISEZ
L'ACADÉMIE DE JEWEL
ParanormalAu fin fond du Canada,existe entouré par une forêt une école assez spéciale qui abrite des élèves pas communs du tout...