Le garçon colle doucement la fille contre le mur et dégage des cheveux de son cou.
Mon cœur se met à battre plus rapidement et je jette un regard intrigué à Louann qui met un index sur ses lèvres.
Je reporte mon attention sur le couple et je vois que le garçon entaille doucement la peau du cou de la fille avec une dague au manche en ivoire et gravé de symboles étranges.
Un gémissement,puis le sang coule lentement sur la peau blanche de la victime.
Il pose ses lèvres dessus et aspire le précieux liquide d'un air avide vu les bruits de succion.
La fille ferme les yeux d'un air excité.
Je détourne le regard tandis qu'ils s'arrêtent.
Je ferme les yeux,le temps que le calme revienne dans le couloir.
Quand je les réouvre,je vois qu'ils sont partis.
Je me tourne vers Louann,un sourcil haussé en guise de question.
Elle pousse un soupir.
-C'était Démetri,un Incube,tu sais un démon qui se nourrit du sang des belles filles.Et elle c'était Cami,une sirène de mon âge.Dit Louann d'un air sombre.
-Desolée,dans l'école où j'étais en France,il n'y avait que des sorciers et des magiciens.Je n'ai jamais rencontré de démons.
-Maintenant tu sais.Viens la réunion des nouveaux va commencer,je vais t'y accompagner,il faut que je récupère mon emploi du temps.
Elle m'emmène dans le réfectoire où une multitude de jeunes ados de tous âges sont rassemblés.
______________________________________
Pour ce chapitre,la dédicace va à impala-chevy67 pour le sang,!!!🍷🍷🍷
Bizzzzzzous ma Psychopathe,!!!PrincessDark274😈
VOUS LISEZ
L'ACADÉMIE DE JEWEL
ParanormalAu fin fond du Canada,existe entouré par une forêt une école assez spéciale qui abrite des élèves pas communs du tout...