CHAPITRE 8

680 36 1
                                    

En média:Tenue de Cami,la Sirène.
______________________________________
-Ne jamais dire jamais,Louann Vandergolst,cela pourrait t'arriver,dit une nouvelle voix.
On lève la tête et la fille dont Demetri s'était nourri se tient devant notre table.
Elle fait à peu près la même taille que mon amie,si ce n'est qu'elle affiche un air arrogant.
Elle porte une courte robe qui la fait ressembler à une call girl.
La robe met en valeur sa poitrine généreuse.
Je comprends subitement ce que Démetri pouvait trouver à Cami.
Le visage de Louann s'assombrit et elle se leva pour faire face à sa camarade.

                 (Cami)
-Ma vie ne regarde que moi,je fais ce que j'ai envie.
En parlant d'envie,tu t'es bien fait dépucelée par Demetri dans le couloir,?
Le visage de Cami viré au blanc avant de retrouver sa couleur normale.
-Démetri est à moi,je fais ce que je veux,!!! D'ailleurs comment t'es au courant,??! S'écria t-elle.
Louann hausse les épaules.
-Je n'ai rien à avouer,je dis juste que tu fais déshonneur à ton clan,ta famille,à nous toutes.
Cami serre les poings.
-Les affaires qui concernent mon clan ne regardent que moi.Occupe toi du tien,!!!
-Tu es notre représentant,et maintenant tout le monde va penser que nous sommes des filles faciles.
-Ce n'est pas ce qu'on est,?la provoqua Cami.
-Non nous sommes des sirènes,des créatures remplies d'émerveillement,pas des pétasses dévergondées comme toi,répliqua Louann d'un air furieux.
Tout le monde nous regarde avec impatience.
Cami retrousse ses lèvres et des crocs apparaissent brusquement.

Wouah, c'est quoi ça,?Louann l'imite et toute la cantine se fige

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Wouah, c'est quoi ça,?
Louann l'imite et toute la cantine se fige.
Cami adresse un sourire mauvais à son adversaire.
-Ce n'est pas terminé,on se reverra.
Elle tourne les talons tout en remuant des hanches,ce qui lui attire des sifflements masculin admiratifs.
______________________________________
Le chapitre est pour Louann_Winchester
Bizzzzzzous 😘😘😘

L'ACADÉMIE DE JEWELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant