En media :James,le meilleur ami de Spencer,prince des loups garous.
______________________________________Alors que je sors du cours de magie, j'entends quelqu'un m'interpeller.
Je me retourne et je vois...
-Raven,!!! M'écrié-je.
Je cours vers elle et je lui saute dans les bras.Je la serre contre moi tout en laissant couler des larmes de joie.
Je m'écarte et je la regarde attentivement.
Elle est toujours là même.Ses longs cheveux blonds bouclés sont détachés,son teint pâle,ses yeux bleus pétillent de joie,et elle est vêtue d'un haut orange vraiment beau.
-Quesque tu fais là,? La pressais-je,en lui aggripant le bras.
-Mes parents ont décidé de m'envoyer une semaine ici en guise de vacances,dit-elle avec son accent français.
Je vais passer sept jours avec toi,!!
-Mais c'est formidable, attend,viens il faut que j'aille à mon dernier cours avant d'aller manger.
Je la prend par la main et on va au septième étage.
Je la présente à Mme.Chazelet et je m'installe au fond avec mon amie.
On discute quand soudain, quelqu'un se plante devant nous.
Je lève la tête et je vois Jess,une succube.Elle est plus grande que moi et elle a de longs cheveux châtains et des yeux rouges quand elle ressent des émotions très fortes comme la colère, l'excitation,le désir...
Bref.
-Salut,Jess, quesqu'il y a,?
-Euh,Nick,m'a dit de te demander si tu voulais bien être sa cavalière à la fête de ce soir.
Nick est un loup garou ultra sexy qui fait tomber toutes les louves comme des mouches.
-Pourquoi pas,?Dit lui oui.
-Je te verrai ce soir,j'y vais,j'ai athlétisme.dit-elle avant de sortir.
______________________________________
Le chapitre va à Whitecat321.
VOUS LISEZ
L'ACADÉMIE DE JEWEL
ParanormalAu fin fond du Canada,existe entouré par une forêt une école assez spéciale qui abrite des élèves pas communs du tout...