CHAPITRE 24

419 29 6
                                    

Je titube un peu et Kol me rattrape avec un sourire.
-Je suis ton sauveteur,ma belle.
Je décide de ne pas laisser passer ça.
-Ne prend pas tes désirs pour des réalités, marmonné-je en le fusillant du regard ce qui accentue son sourire moqueur.
-Oh, t'inquiète pas,mes désirs vont bien se réaliser un jour,tu verras bien, dit-il en me faisant un clin d'œil.
-Ton seul désir avec les filles c'est de les attirer dans ton lit pour pouvoir améliorer ton talent au pieu et te faire une réputation en or pour ta virilité de vampire, rétorqué-je avec aisance.
Kol éclate de rire.
-T'en a de la répartie,ma petite sorcière.
-Tu serai surpris par beaucoup de choses sur moi.
Il m'adresse un sourire sadique.
-Je compte bien les découvrir ces choses sur toi pour t'attirer dans les mailles de mon filet.
Je grimace.
-Tu peux encore rêver.
-Un peu de patience et tu finiras par craquer,ne jamais sous-estimer le prince des Vampire, petite sorcière vierge.
-Comment tu sais que je suis encore vierge,??! M'écrié-je avec surprise.
Il pouffe de rire.
-L'odeur chérie,ça se sent quand une fille est vierge.Elle transpire l'innocence,la pureté,et c'est ton cas.
Je lui frappe le bras du poing.
-Ne m'appelle plus jamais chérie,réserve ça à tes groupies.
-Bientôt tu en seras une,ironisa t-il.
Je me relève et je m'écarte.
-Ta gueule,Kol,dit un mot de plus et tu finis à l'infirmerie.le menacé-je.
Il hausse un sourcil interrogateur.
-Tu oses menacer le futur roi des vampires,?
-Je vais me gêner tient, c'est toi qui a commencé,!!!
-Maintenant on va enchaîner par des mots jusqu'à que l'un de nous ai le dernier mot,?
-Abandonne et on rentre, proposé-je.
Il plisse les yeux.
-Hors de question,je vais pas m'abaisser devant toi.
-Moi non plus,et je suis crevée et j'aimerais aller dormir si ça ne te dérange pas.
______________________________________
Pour Whitecat321,je me suis inspirée de son caractère légendaire pour le personnage de Twyla,!!!😂😂😂

L'ACADÉMIE DE JEWELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant