Après ma sortie avec Louann et je vous assure que je me suis éclatée à fond,je me rend dans le dortoir de Kol.
Je grimpe le plus vite que je peux et une fois devant,je vois qu'il m'attend, appuyé contre le mur et les bras croisés.
Je me hisse sur la pointe des pieds et je l'embrasse doucement sur les lèvres.
Il répond à mon baiser avec empressement.
-Bonsoir mon cœur,je remarque que tu es de bonne humeur, chuchote-t-il.
-J'avais hâte de te voir,lui confié-je.
Il écarquille les yeux avant de se ressaisir.
-Parfait,suis moi,mon amour,on va passer le reste de la soirée ensemble,les autres sont sortis et j'ai ma chambre personnelle,je suis le prince des vampires après tout.
-Orgueilleux,!!!
Il éclate de rire.
-Ça va,t'as une position de princesse avec moi, chérie,!!
Il me fait entrer et je vois que le dortoir est très luxueux, c'est tellement beau,!!
Je regarde tout d'un air émerveillé.
Il me guide vers sa chambre et la referme à clé.
Il m'entraine sur le lit et il me colle doucement contre lui et cherche la cicatrice dans mon cou.
L'ayant trouvée,il mord doucement et un gémissement de plaisir s'échappe de ma bouche.
Pendant qu'il se nourrit,ma main s'aventure à l'intérieur de sa chemise et je caresse lentement son torse et cette fois c'est lui qui gémit.
______________________________________
Pour Lunachkaya
VOUS LISEZ
L'ACADÉMIE DE JEWEL
ParanormalAu fin fond du Canada,existe entouré par une forêt une école assez spéciale qui abrite des élèves pas communs du tout...