CHAPITRE 35

358 20 0
                                    

En média :La robe que va porter Twyla.
______________________________________
UNE SEMAINE PLUS TARD...
Avec Kol, après plusieurs discussions,il a décidé de me demander comme sa petite amie.
J'ai hésité plusieurs fois, prenant conscience que ma vie allait changer si je disais oui.
Kol m'a même fait une déclaration d'amour.
Ben je peux vous dire qu'il sait être romantique quand il veut.La déclaration m'a donné les larmes aux yeux.
Si je vous assure.
Il a bien sûr fait une annonce publique.Toute l'école est choquée et l'est encore.
Et c'est parvenu aux oreilles ultra sensible du Conseil des Vampires et aujourd'hui les parents de Kol viennent à l'Académie pour me rencontrer,voir et faire ma connaissance.Je suis si stressée mais Shay dit que c'est la procédure quand chaque prince ou princesse à un/une petit(e) ami(e).
Fiona et quelques succubes me préparent soigneusement.
-Robe rouge ou noir,? Demande Sarah.
-Noir.Elle à des cheveux blonds,le rouge c'est pour les brunes, rétorque Hazel,en rejetant une mèche de cheveux rouges en arrière.
On peut dire que chaque succubes à son propre look provoquant.
Hazel porte une Mini jupe noire,un caraco noir et un gilet en dentelle fine et noire avec des bottes en cuir.
Ses longs cheveux bordeaux sont bouclés.
Certaines préfèrent le look"tout en noir"avec les cheveux flashy,!
Après plus de deux heures,je m'admire dans le miroir.
-On te déclare parfaite,dit Hozaly,la représentante des succubes.
______________________________________
Pour Lunachkaya

L'ACADÉMIE DE JEWELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant