La sirène regarde mes bagages et je fais de même.
-Tu peux les laisser ici,le personnel te l'apportera dans ton dortoir.
Je me tourne vers ma mère.
-C'est bon,maman,ça ira,je t'envoie un message quand je suis installée.
Je me hisse sur la pointe des pieds et je la serre dans mes bras.
-Prend bien soin de toi,mon bébé, d'accord,?me murmure t-elle.
Je recule tout en hochant la tête.
Je me tourne vers Louann.
-On y va,?demandé-je d'un ton jovial.
Elle sourit en guise de réponse et me prend la main,avant de courir vers l'Académie en slalomant entre les groupes,s'excusant rapidement quand elle percutait quelqu'un.
De près le château est encore plus impressionnant.
-Il y a une douzaine d'étages,je ne sais combien de dortoirs luxueux.Le directeur veille soigneusement à notre confort et notre moral,une bibliothèque immense avec trois étages,un foyer pour qu'on se mêle aux autres,deux cours,une extérieure avec des bancs pour les jours ensoleillés et une avec un toît pour les jours de pluie.Il y a aussi une diversité de cours incroyable et géniaux.Il y a aussi des élèves importants comme Sarah et Jessica,des succubes.Les rumeurs disent que ce sont les filles de Satan en personne.chuchota Louann d'un ton respectueux.
Il y a Nick,le prince des Incubes,Spencer,le prince des Loups Garous,Kiara,la princesse des Fées...Bref tu vas vite faire connaissance avec tout le monde.On monte des escaliers fait en marbre et qui sont splendides.
-Tu vis où normalement,? demandé-je.
-Près de l'Islande,il fait extrêmement froid, grimaça t-elle.Il y a très peu de variétés de poissons pour se nourrir.Ici à la cantine,ils font beaucoup d'efforts pour satisfaire les besoins de chaque élève,précisa Louann.
On s'arrête devant une double porte pour parler quand soudain on entend des voix.Elle ouvre à toute vitesse la porte et on entre à l'intérieur,avant de la laisser légèrement entrouverte pour voir qui vient ici.
Quelques secondes plus tard,un beau garçon entraîne une fille blonde par le bras.
______________________________________
Pour ce chapitre,la dédicace va à Whitecat321,pour la princesse succubes Sarah.
Bizzzzzzous Sister,!!!!😘😘😘PrincessDark274😈
VOUS LISEZ
L'ACADÉMIE DE JEWEL
ParanormalAu fin fond du Canada,existe entouré par une forêt une école assez spéciale qui abrite des élèves pas communs du tout...