CHAPITRE 6

701 40 12
                                    

-Euh,oui bien sûr, professeur Rotsa.dis-je.
Je pose mon sac sur son bureau et j'en sors mes bougies,pierres précieuses dont je me servais en France.
Je me tourne et adresse un sourire crispé à mes nouveaux camarades qui me dévisagent.
-En France,il y a de multiples moyens pour faire des rituels magiques,dans n'importe laquelle d'ailleurs.
Les bougies qui sont ici,ont chacune leurs spécificités.

-La bougie couleur ivoire sert pour la santé.

L'argentée est liée à la lune et permet la favorisation  des prémonitions et des rêves entre autres.
La blanche c'est pour la protection.

La magenta pour l'exorcisme et la guérison,la orange apporte joie et optimisme tandis la pourpre permet le contact avec le monde des esprits.Je l'utilise plus pendant Halloween,puisque cette journée là,la frontière entre le monde des vivants et celui des morts est ouverte.





La dorée c'est pour la chance,la prospérité,la puissance,la gloire et le succès.

La rose favorise l'amitié,la verte pour la prospérité et la chance.

La jaune permet la confiance en soi,la persuasion et la concentration.

Enfin,la bleue apporte paix,le calme,la sagesse et la tranquillité.
La prof s'avance et dit:
-Très bien Twyla,eh bien,on peut constater que...les méthodes sont différentes en France.
Une main se lève et je vois une jeune succube de première année.
-À quoi servent les pierres précieuses,?demande t-elle d'une voix fluette.
J'en prend une et je réponds :
-Selon la magie,elles peuvent vous aider.
______________________________________
Ce chapitre je le dédie à Whitecat321,pour toute les recherches sur la magie que j'ai fait,!!

😘😘😘😘😘😘

PrincessDark274😈

L'ACADÉMIE DE JEWELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant