CHAPITRE 5

770 39 54
                                    

-Ce n'est pas terminé,mes jolies,on se reverra,toutes les filles de l'école m'appartiennent,déclare t-il en s'éloignant,sa cour sur ses talons.
-Dans tes rêves,Kol,marmonna Louann d'un ton agacé.
On se lève et au même moment,une voix interpelle mon amie.
Une fille aux longs cheveux roux vêtue d'une robe à bretelles vertes s'avanve rapidement.

-Louann, c'est l'heure de rentrer,tu dois ranger tes affaires,prendre ta douche et aller manger avant de te coucher,alors dépêche toi,ordonna t-elle.
-Ariel,je te présente Twyla,une sorcière.
-Enchantée, maintenant viens,dit l'autre sirène d'un ton froid et sans me regarder.
Wouah, vachement sympa.
Louann me salue de la main avant de se faire trainer par le bras en direction de la porte du château.
Je frissonne un peu,et je décide de rentrer,vu que le soleil s'est couché.
Je prend mes affaires de cours et je rentre au dortoir où je pose mes affaires, avant d'aller manger puis d'aller prendre une douche.
Je vais rapidement me coucher, fatiguée par le décalage horaire.
                    ************
Le lendemain matin,je me fais réveiller par les autres sorcières et je me prépare soigneusement pour faire bonne impression.
Mon premier cours est magie noire que je partage en commun avec les magiciens,les Incubes et succubes.
Ma salle se trouve au même étage que mon dortoir,au cinquième.
Une fois que j'entre dans la pièce,tous les regards me dévisagent avec curiosité.
Je baisse la tête tout en rejoignant ma place.
Au moment où j'allais m'assoir,une voix dit:
-Notre nouvelle élève,Twyla,qui vient de France,va nous montrer ce qu'elle a appris là-bas,dit la prof.
Pourquoi ça tombe sur moi,???

                (Twyla)______________________________________Ce chapitre je le dédicace à LifeIsDisney21,pour le personnage d'Ariel qui est une sirène,!!!🏊🐬🐟🐡🐳🐚🐙⚓⛵

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                (Twyla)
______________________________________
Ce chapitre je le dédicace à LifeIsDisney21,pour le personnage d'Ariel qui est une sirène,!!!🏊🐬🐟🐡🐳🐚🐙⚓⛵

PrincessDark274😈

L'ACADÉMIE DE JEWELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant