CHAPITRE 13

544 30 54
                                    

En media :La Royal Witch High,l'ancienne école de Twyla en France.
______________________________________
Je regagne ma table,non sans lui lancer un regard froid,qu'il soutient en plissant les yeux et en retroussant les lèvres d'un air de défi.
Je comprenais parfaitement son regard qui voulait dire"Ce n'est pas terminé".
Je pousse un soupir en me rasseyant.
-Je crois bien que j'ai énervé Kol,on y va,? Avant que je m'attaque à lui avec mes pouvoirs.
On paye et on sort.
Fiona propose d'aller à Cerulean boutique pour voir les nouveaux arrivages de vêtements avant de rentrer à l'école.Louann et Shay déclinent tout comme moi et on préfère rentrer.

             ****************
PDV KOL

Ce Weekend,je me suis un peu renseigné sur l'ancienne vie de Twyla en France.
Elle vient de la Royal Witch High,située dans le sud-est du pays et entourée de campagne.
L'école transpire le luxe et les sorcières prétentieuses.
Bien que Twyla ne soit pas comme ça.
J'ai découvert que seules les longues lignées de sorcières au sang bleu,dit royal,pouvaient intégrer l'école.
La famille de Twyla n'est pas noble,elle ne figure pas dans les listes.
Je me demande bien comment elle a pu l'intégrer alors...
Il va falloir que je creuse un peu plus profondément sur ma sorcière au sale caractère.
Quitte à envoyer un message à ses anciennes camarades.
Cette fille m'intrigue beaucoup,mais je n'arrive pas à définir pourquoi.
C'est la première fois que je m'intéresse à une sorcière.
Habituellement,je fréquente les elfes et les succubes pour mes parties de jambes en l'air.
Les autres races sont banales à mes yeux.
______________________________________
Le chapitre va à Lunachkaya
Succubes+sexe, C'est égal à toi,non,??
😂😂😂😂😂😂😂😂

L'ACADÉMIE DE JEWELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant