CHAPITRE 38

348 18 2
                                    

En média :La sœur de Kol,Meredith.
______________________________________
On sort enfin de la luxueuse voiture,à mon plus grand regret et on entre dans le restaurant.
Kol me mène,une main dans le bas du dos,vers le fond de la salle où est assis un couple au teint pâle mais qui reste beau.
La femme est blonde et ses cheveux épais sont ondulés artificiellement.
Elle porte une jupe mi-longue noire et un haut de tailleur blanc.Quant à l'homme,il est grand et brun comme Kol,mais il transpire l'assurance.Il porte un complet sombre et strict.
Mon petit ami s'avance et embrasse la femme sur les joues en murmurant quelque chose que je ne peux pas entendre et auquel elle hoche la tête et fais de même avec l'homme si ce n'est qu'il lui serre la main.
-Twyla,je te présente mes parents, Elizabeth et Thomas Farrington.
Maman,papa, voici ma petite amie,Twyla,une sorcière.
Je les salue timidement et je m'assois tandis que Kol fait de même.
À cet instant,la porte s'ouvre violemment et une jeune fille brune magnifique entre et s'arrête devant notre table.
Elle est vraiment très belle avec ses longs cheveux châtain brillants.Son visage est si beau,qu'elle peut aisément se passer de maquillage.
Je sens la jalousie monter en moi.
Qui est cette fille que regarde Kol avec adoration,?
Une ex-petite amie qui vient juger si je suis à la hauteur du prince des vampires,?
Kol doit sentir que je suis rendue car il dit:
-Twyla,voici ma petite sœur,Perry.Merry voici ma petite amie Twyla.
Je me sens aussitôt soulagée.
Je fais la bise à la jeune fille qui sourit.
-Ravie de te rencontrer, désolée,je suis en retard,la faute à mon chauffeur, plaisanta t-elle.
-Ou alors c'est parce que tu as encore passé trois heures devant ton miroir,!!
Rétorqua Kol.
Perry rougit.
-Même pas vrai,!!
______________________________________
Pour Lunafive

L'ACADÉMIE DE JEWELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant