CHAPITRE 28

371 24 1
                                    

En média :Cami,la sirène rivale de Louann et princesse du clan Wenogold.
______________________________________

Alors que je monte l'escalier pour rejoindre mon dortoir,une voix m'arrête.
-Alors, c'était plaisant de se faire sucer le sang par le prince des vampires,?
Je me retourne et je vois Cami,un pied sur la première marche des escaliers et les mains posées sur sa taille.
Son air rusé me fait paniquer.
-Tu nous as vu,? M'écriais-je.
Elle monte lentement vers moi et s'arrête une marche en dessous de la mienne.
-Oh oui,alors c'était bien,?
Heureusement,que j'en ai gardé un petit souvenir,dit-elle fièrement en montrant son portable.
Je vois Kol et moi dans la cour avec le toît,lui entrain de boire mon sang et moi,me délectant de ses endorphines.
Merde.
-Ce serait un scandale si toute l'école apprenait ça...déclara t-elle,en se tapotant les lèvres de ses doigts manucurés.
-Tu serai vue comme une catin.
-Une catin,?répétais-je.
-Oui une prostituée,si tu préfères,précisa Cami, toujours en souriant.
Je serre les poings.
Il faut que je garde mon calme,ce sera une victoire pour elle,si je m'énerve.
-Quesque tu veux,? demandé-je calmement.
-Ce que je veux,? De quoi tu parles,?
-Ce que tu veux en échange de ton silence.
-Mais qui te dit que j'ai envie de rester silencieuse,?Cette photo est tellement appétissante.
Je pousse un soupir.
-Tu as besoin de moi pour quelque chose mais tu aimes faire chanter les gens, c'est ça tes motivations,?
Elle esquisse un sourire.
-Intelligente en plus de ça...Tu as raison,suis moi jusqu'à la salle de potions.
Une fois dans cette dernière,elle se tourne vers moi.
-Je dois créer deux potions.Une de chance et une d'amour.
Je veux les plus puissantes du monde.
-T'as autre chose à faire,? ironisé-je.
-J'ai prévu de faire les boutiques pas de faire mes devoirs, répliqua t-elle.
______________________________________
Le chapitre va à Louann_Winchester

L'ACADÉMIE DE JEWELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant