En média :Le petit ami de Merry, Mathieu,un Incube.
______________________________________
Merry s'installe et pousse un soupir.
-Tu n'es pas inscrite à l'Académie,je me trompes,? demandé-je avec curiosité.
Elle secoue la tête.
-Non,je fréquente une école en Italie,je suis en couple avec un Incube et sa famille vit là bas et on veut pas être séparés.Mais si j'aimerais bien aller embêter mon frère dans son académie.dit-elle avec un sourire contrit.
-Ouais,mais n'empêche que je l'aime pas ton copain,trop mielleux à mon goût.marmonne Kol.
-Comment il s'appelle,?
-Mathieu,il est blond aux yeux gris, rêva Merry sans prêter attention à son frère.
Elizabeth s'éclaircit la gorge.
-Et toi,Twyla,tu étudié où avant de venir à l'Académie,?
-J'étais dans la Royal Witch High,en France.
-Je me disais bien que ton accent m'étais famillier,tu es française, s'émerveilla Eliza.
-J'adore la France,confirma Merry.
-Tu aimes surtout la capitale avec les boutiques de luxe,lui sourit son frère.
-Qui n'aime pas faire les boutiques, sérieux,?
-Je plaide coupable, dis-je avec un sourire d'excuse.
Merry écarquille les yeux d'horreur.
-C'est pas possible,il faut que je remédie à ça,murmure t-elle.
-Tu ne vas remédier à rien du tout, Meredith,tu la laisses tranquille.la sermonne Thomas.
Les plats arrivent et nous parlons universités.
Merry aimerait aller à Harvard tout comme son frère.
Moi je sais pas...
______________________________________
Pour Alistory15
VOUS LISEZ
L'ACADÉMIE DE JEWEL
ParanormalAu fin fond du Canada,existe entouré par une forêt une école assez spéciale qui abrite des élèves pas communs du tout...