Je récupère mon matériel, avant de rejoindre ma place.
-Très bien, merci beaucoup,Twyla, aujourd'hui nous allons étudier quelques sortilèges qui vous serviront pour l'examen en fin de deuxième année.
Ouvrez votre livre page 57.
************
À la fin de la matinée,je retrouve Louann à la cantine,qui est accompagnée d'une belle fille brune aux oreilles pointues.-Twyla,voici Shay, princesse des Elfes.
Shay,voici Twyla,une nouvelle amie,une sorcière qui vient de France.
J'incline la tête.
-Ravie de vous rencontrer votre Altesse.
L'autre éclate de rire.
-Ne t'embête pas avec des titres,ici tout le monde se connaît depuis l'enfance.
Mes joues rougissent de honte.
-Désolée,je sais pas comment ça se passe ici,m'excusais-je.
Elles m'entrainent vers une table vide où on s'installe et une domestique vient nous demander ce qu'on mange.
-Moules frites,une salade Caesar pour Shay et toi,Twyla,?demande Louann.
-Sandwich jambon beurre.fis-je.
La jeune femme hoche la tête avant de repartir.
Au même moment,Kol entre,suivi de sa cour qui s'installe à une table,non loin de la nôtre.
-Ce mec est tellement sexy,commenta Shay en observant le vampire.
-Sexy mais avec un égo démesuré,à mon avis,le bas ne doit pas être mal aussi,!! Plaisanta Louann.
Shay lui donne un coup de coude dans les côtes tandis que je rougis.
Nos plats arrivent et on commence à manger et je dis:
-Kol dit que toutes les filles de l'école lui appartiennent,il n'y en a pas une qui lui résiste,?
Shay avale et répond:
-Kol s'intéresse seulement aux filles qui ont du caractère et qui le défie en permanence comme Louann.
Cette dernière émet un grognement.
-Jamais je coucherais avec lui.
______________________________________
Le chapitre est pour Louann_Winchester,!!
🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺
VOUS LISEZ
L'ACADÉMIE DE JEWEL
ParanormalAu fin fond du Canada,existe entouré par une forêt une école assez spéciale qui abrite des élèves pas communs du tout...