CHAPITRE 26

390 27 4
                                    

Le lendemain matin,je suis réveillée par des rires stridents.
Maudissant celui ou celle qui ose me réveiller, j'enfile une robe de chambre et je descends l'escalier et j'ouvre violemment la porte :
-Oh,il y a des gens qui dorment,on est en vacances, bordel,!!!crié-je.
Puis je vois la scène qui se déroule sous mes yeux.
Robbie en caleçon vert et torse nu et juchée sur ses épaules,Raven en petit short et haut court qui fait penser à un pyjama.Ses cheveux sont détachés et elle rit d'un air horrible tandis que Robbie la fait tourner.
Elle m'aperçois et me fait signe.
-Salut,Twyla, comment ça va,?
Je croise mes bras.
-Allez ailleurs,j'ai envie de dormir,je suis en vacances et je veux me reposer.déclaré-je
-T'es reveillée maintenant,alors rejoins nous,!!
-Je te reconnais plus Raven,t'as trop changé, t'étais pas comme ça en France.
-Tu me connaissais peut-être pas aussi bien que tu le prétend, répliqua t-elle,un air contrarié sur le visage.
Elle descend des épaules de Robbie et se poste devant moi en croisant les bras.
-En France,ça ne te dérangeait pas de t'amuser comme ça,si mes souvenirs sont bons,tu étais une véritable traînée à l'école,cracha t-elle.
-Tu déformes la vérité,!!crié-je,en serrant les poings.
-Ah oui,? Tu ne t'amusais pas avec les garçons,? Tu ne les manipulaient pas,?
Pour arriver à tes fins,?
-C'est du passé,toi par contre,t'es pas pareille.C'est bien beau de critiquer,mais regarde la vérité en face ,Raven,ici,la seule traînée, c'est toi,!!
Elle me fusille du regard.
-Euh les filles...calmez vous...dit Robbie.
-Ta gueule,dit-on en chœur.
-C'est quoi ton problème avec moi,?finit-elle par demander.
-Tu viens ici sans prévenir et tu piques ma vie,mes amies,tu veux coucher avec tous les beaux mecs que tu croises...Il s'est passé quelques chose en France,que tu ne veux pas me révéler et qui t'as changée, quesque tu me cache,?
Elle plisse les yeux.
-Ma vie ne te regarde pas.Plus maintenant.
-Très bien,fais tes jours ici et tu te casses,je ne veux plus te voir.
Je vois passer une lueur de colère dans ses yeux.
-Tu sais quoi,?
Je pars maintenant mais on se reverra un jour,affirma t-elle.
Elle ignore Robbie et récupère ses affaires et elle sort.
Je pousse un soupir agacé.
______________________________________
Le chapitre va à Alistory15.

L'ACADÉMIE DE JEWELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant