CHAPITRE 23

445 29 3
                                    

En média :La High School Magic, l'école où Twyla désirait tant aller.
______________________________________
-Pourquoi tu as quitté cette école,?
-Je ne me sentais pas bien.J'ai demandé une bourse d'étude à une école européenne.N'importe laquelle me convenait.J'avais un faible pour la Traditionnally School Sorcery en Angleterre et la High School Magic en Allemagne.
Mais à ma plus grande surprise, l'Académie m'a envoyé une bourse.
Au début, j'hésitais,car le Canada c'était loin de la France et je ne voulais pas abandonner ma famille.
Mes sœurs m'ont dit que c'était une chance incroyable d'y étudier,donc je suis venue.Et voilà, terminé-je.
Kol s'avance d'un pas gracieux.
-Maintenant tu es ici dans mon école avec moi.
Il s'approche encore plus, jusqu'à me faire buter contre le mur en pierre.
Je lève la tête et je croise son regard.
-Tu veux que je t'embrasse,?chuchote-t-il.
-Si je n'en veux pas de ton baiser,?le provoqué-je.
-C'était dans notre marché,tu en as envie au fond.
Sans attendre ma réponse,il se penche et frôle mes lèvres doucement.
Elles sont chaudes, très chaudes.
Il m'embrasse tendrement et langoureusement tandis que sa langue se fraye un chemin entre mes lèvres et touche la mienne.
Son corps se colle contre le mien avec ardeur et je passe mes mains autour de son cou.
Il s'écarte et parsème mon cou de baisers brûlants et il murmure:
-Twyla, Est ce que tu me laisserai goûter ton sang,?
Je me mord la lèvre inférieure et je finis par hocher la tête.Sa bouche se pose au creux de mon cou,au niveau de la carotide.
Puis un instant plus tard,ses crocs percent la peau et je gémis de douleur.
Kol me rassure en me caressant les cheveux et je me détend progressivement.
Il boit à longs traits tandis que je me laisse aller.
Il finit par reculer et lèche ma blessure.
______________________________________
Pour Alistory15

L'ACADÉMIE DE JEWELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant