CHAPITRE 22

428 29 0
                                    

En média :Un gif qui n'a rien avoir avec l'histoire mais qui me fait tellement rire,!!!😂😂😂
______________________________________
-J'ai donc fait mon entrée à l'école, j'avais 10 ans,dis-je, sombrement.
-Il s'est passé quoi ensuite,?demanda Kol en dardant sur moi son regard brun.
-J'étais heureuse quand je suis arrivée,les sons,les odeurs,les gens...tout me fascinait.
Mais bien après les élèves se sont rendus compte que je... n'était pas comme eux.Je n'était pas chic à leurs yeux.Bien vite,je me suis fait des ennemies.
Xena,Emma et Brianna.Trois sorcières issues des familles les plus prestigieuses de France.Mais j'avais un sale caractère.Je me défendait.
Et elles aimaient particulièrement s'en prendre aux filles issues de familles moins riches qu'elles.
Raven en fesait partie.Sa famille est assez pauvre.Elle n'a intégré l'école que parce que elle a des notions en magie noire.Sa sœur aînée,Mary,est mariée à un sorcier,disons, satanique.
Très doué en rituels,vaudou,sorts...
Il a appris quelques trucs à Raven qui a fait une démonstration de ses talents à l'école.Ils l'ont acceptée.J'ai rencontrée Raven alors qu'elle se fesait harceler par les autres.
Je suis passée par là et je l'ai défendue avec quelques sorts que mon père m'avait appris et je suis devenue la sorcière la plus puissante.J'ai sympathisé avec Raven.À chaque fois,je la défendais,mais je me rendais compte que elle m'en voulait.Elle ne pouvait pas me rendre la pareille.On est restées amies malgré tout.Jusqu'à que je quitte l'école cet été.Elle devait se dire que maintenant elle était seule face à tous puisque je l'avais toujours défendue.Je pense que au fond d'elle,elle m'en veut de l'avoir abandonnée.J'ai d'abord pensé à moi plutôt qu'à elle.
______________________________________
Pour Louann_Winchester

L'ACADÉMIE DE JEWELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant