CHAPITRE 12

590 30 7
                                    

En media :Le Gracious Good Café, restaurant au Canada, près d'Alberta.
______________________________________
Le weekend,mon premier weekend depuis que je suis à l'école,Shay nous propose de sortir hors de l'Académie,vu que cette dernière nous autorise à faire ce que l'on veut pendant les jours de congés.
Nous prenons le bus qui nous conduit jusqu'à la ville d'Alberta.
-On va d'abord au Gracious Good Café,?proposa Fiona,une amie de Shay et également elfe.
-C'est quoi cet endroit,? m'enquis-je,avec curiosité.
Louann hausse un sourcil.
-Cet endroit est sacré pour nous,ils servent les meilleurs frappés glacés du Canada,il faut absolument que tu goûtes, renchérit-elle en me prenant la main.
Une fois à l'intérieur,on s'installe sur des banquettes en cuir.
Une serveuse vient prendre notre commande.
-Deux frappés à la fraise,un à la vanille et un au chocolat,répéta t-elle lentement en mâchant un chewing-gum.Je vous apporte ça tout de suite.

Elle repart et soudain Kol entre sans nous voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle repart et soudain Kol entre sans nous voir.
Il a l'air très fatigué mais il reste toujours beau.
-Quesqu'il a Kol,?demanda Louann d'un ton intrigué.
Shay haussa les épaules.
-Des affaires de famille dûes au couronnement.
En Janvier,Kol va être élu Roi des Vampires,il y a une tonne de formalités à respecter,dit Fiona.
Je me surprends à ressentir un peu de compassion envers lui.
Sans réfléchir à ce que je fais,je me lève et sous le regard ébahi de mes camarades,je me dirige vers Kol,assis au fond de la salle, plongé dans ses pensées.
Je tire une chaise et je m'eclaircis la gorge.
Kol lève la tête.
-Je peux m'installer,?
Il hausse les épaules.
-Si t'as pas peur de te prendre mes crocs dans le cou, vas-y,dit-il d'un ton sacarstique.
Je m'assois et je dis:
-Pourquoi tu es aussi fatigué,?
-Ça ne te regarde pas, sorcière,retourne avec tes"amies" et préoccupe toi des choses de ton âge, du genre shopping et laisse moi me concentrer sur mes affaires qui sont plus importantes, répliqua t-il d'un ton sec.
Je me sens piquée au vif et je rétorque :
-J'aimerai bien,mais on dirait que tu me suis,toute la semaine,on ne fait que se croiser,alors toi laisse moi,le buveur de sang.
Je regagne ma table.
______________________________________
Le chapitre va à Louann_Winchester.

L'ACADÉMIE DE JEWELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant