CHAPITRE 25

424 25 0
                                    

En media :La morsure de Kol dans le cou de Twyla.Bon,j'ai pris un suçon mais ça ressemble plus à une morsure de vampire.
______________________________________

Après un quart d'heure de disputes,je préfère abandonner ce qui provoque un sourire victorieux du vampire.
-J'ai pas dit mon dernier mot, c'est pas fini entre nous deux,le prévins-je.
Il m'adresse un regard narquois.
-J'espère pas que c'est fini.Je commence tout juste à m'amuser.
Je lui rend son regard moqueur tout en disant :
-Prépare toi à perdre,Kol.
Sur ces mots,je rentre dans le château sans attendre sa pique provocante.
Je regagne mon dortoir et dans la salle de bain de ce dernier, j'enlève tout le sang en frottant énergiquement,il ne subsiste que la marque des dents du prince des vampires.
Je la touche du bout des doigts et j'éprouve de la surprise en la sentant froide comme un glaçon.
Je frissonne légèrement et je me mets en pyjama avant de me coucher.
Je me sens un peu seule,le dortoir est vide, certains sorciers sont encore à la fête tandis que d'autres sont rentrés chez eux pour les vacances.
C'est chiant.Je sais pas ce que je compte faire de mes vacances.
Il faudrait que je me mêle aux autres élèves.Je reste sans cesse avec les sorciers.Les métamorphes sont assez cool, toujours à prendre le bon côté de la vie et en s'amusant.
Les Incubes-succubes aussi.
Il est peut-être temps que je me fasse un nouveau groupe d'amis,en attendant le retour de Shay.Louann doit traîner avec Raven.Je commence à haïr cette dernière.
Je me retourne encore et encore sans parvenir à trouver le sommeil.
Enfin après quelques heures d'éveil,je tombe dans les bras de Morphée.
______________________________________
Le chapitre est pour Miss.Succube,j'ai nommé Lunachkaya,vu qu'il y a un suçon au début du chapitre,je considère ça comme du sexe.

L'ACADÉMIE DE JEWELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant