III

194 17 3
                                    

- Qu'est-ce que tu fais avec elles ? demande t-il.

- Occupe-toi de ton cul !

- Juste un conseil, me lâche t-il, ne traîne pas avec elles.

- En gros, tu t'es dis, "tiens je vais allé coincer Eva contre les casiers dans une position gênante !" ? Tu te permets en plus de me faire la morale ? m'avançais-je.

Le rebel repartit, les mains encrées dans ses poches. J'entends Ambre pester. Je la rejoins au gymnase.

- Cette sale conne va me le payé ! grogna la blonde.

- Ha oui, et comment ? demandais-je.

- Toi ne t'approche plus de mon Castiel ! crache t-elle.

- Franchement pourquoi tu l'aime ?

- Il est genre... le mec super canon et cool ! explique l'asiatique.

- Li, se tourne la blonde, je t'interdit de dire ça ! C'est mon Castiel !

- Pardon Ambre !

- Tu radotes Barbie. remarquais-je.

- Tu me saoule toi ! Sale idiote, comment tu peux me parler comme ça ! Charlotte, Li !

Elles se tournèrent vers leurs leader. La blonde claque des doigts avant de pointée une porte du doigt. Li et Charlotte me prennent chacune un bras et me jette dedans. Le sol est glacial. Tellement que ma peau en deviens bleue. Je crie. Je demande à l'aide, au secours. Que quelqu'un vienne...

Mes poings endolories ne me permettent plus de frapper à la porte. Je ne peux plus rien faire... c'est terminé.

___________________

🎸 Castiel

Elle m'agace celle là ! D'où elle me répond comma ça, en plus ? Et elle n'était pas obligée de s'approchée de moi pour me parler ! Même si j'avais une bonne vue.

Je plonge ma main dans ma poche pour prendre mon téléphone et appeler Lys' mais me rends compte qu'il n'est pas là. Merde ! Je l'ai oublié dans mon casier !

Je fais demi-tour et marche jusqu'à mon celui-ci. Je l'ouvre et cherche l'objet voulu. Je ne le trouve pas, pourtant je suis sûr de l'avoir mis là ! J'entends Ambre et ses deux copines approcher, elle ricanent en parlent fort. Je me cache dans mon casier, ne voulant pas qu'elle me suive.

- Charlotte, prend-moi en photo ! Je suis sûr qu'il va adorer m'avoir en fond d'écran ! s'enjaille mon admiratrice.

-... C'est fait ! annonce la brune après quelques instants, une chance qu'il ai oublié de refermé son casier ! ajoute-elle.

- Oui !

Ce sont elles qui ont mon portables !? Quel con de pas l'avoir fermé !

- Ambre, tu as la clé du local sur toi ? Je t'ai pas vue genre... la prendre... commence Li.

- Oui, et arrête de tout le temps dire "genre" ! termine la concernée.

- D'a... Oui !

- Grâce à ce petit bout de fer, cette peste ne nous causera plus de problèmes ! Elle est nouvelle et elle croit qu'elle peut faire sa loi ! Nan mais allô quoi ! s'indigne la leaders du trio.

Elle parlent d'Eva !?

J'entrouvre discrètement le casier et vois Ambre agiter la clé devant elle. Je sors discrètement de ma cachette et m'approche de la blonde. Sans qu'elle n'ai le temps de réagir, je cours vers le gymnase, la clef dans une main, l'autre agitant fièrement mon portable. Quand j'arrive enfin jusqu'au local, je l'ouvre sans perdre de temps avant d'en sortir Eva. Je la ramène à notre chambre.

- Qu'est-ce qu'il se passe Castiel ? me demande Rosalya.

- Je t'expliquerais plus tard, ok ?

- Oui, d'accord...

- Qu'est-ce que tu lui a fait Castiel !? crie le délégué.

- Demande a ta sœur ! Cette garce l'a enfermée dans le local ! Elle a failli crever !

- Quoi !? Elle va m'entendre elle-là ! gronda t-il.

Je pose Eva dans son lit avant de la couvrir et de partir prendre de quoi manger . Quand je croise Lysandre, je l'informe de l'état de la blanche et lui demande si il veut que je lui amène a manger à lui aussi. J'achète pour trois au fast-food d'à côté et reviens. Je constate que la blessée est réveillée quand j'entre dans notre dortoir.

[ <_______________"-"_______________> ]

Bonjour les amis.

Oui, voici enfin la réécriture du chapitre trois ! Champagne !

Je tiens à m'excuser officiellement car maintenant la correction va être prolongée. J'ai cassé le clavier de mon PC le temps d'en r'acheter un je dois écrire avec un clavier virtuel ! Voilà, merci de commenter et de cliquer sur la petite star si vous aimez !

Kiss !

Coraliie

Le temps d'une année.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant