Après m'être préparée je pars au lycée. En arrivent, je constate que celui-ci est entièrement rose. Quand je me suis enfin remise de mon état de choque tellement j'avais envie de cracher dessus, j'entre dans la salle des délégués.
- Bonjour, je m'appelle Eva, j...je cherche un délégué.
- Bonjour, bien sûr, tu es Eva Wesley ! Je me présente je suis Nathaniel, le délégué principal, je m'occupe de la classe de Seconde ! As-tu ton dossier scolaire avec toi ?
- Ho ! Oui, le voici.
- Merci !...Tout est en ordre tu es en Seconde ! annonce t-il en referment le dossier.
- D'accord.
- Peut-tu signer ici s'il te plaît ? C'est pour que l'on puisse reconnaître ta signature.
- Oui, décrétais-je avant de m'exécuter.
- Bien, merci ! Maintenant, je vais te donner le materiel nécessaire, m'informe t-il en se dirigent vers un grand placard. Alors, si je me souviens il te faut, un cadenas pour ton casier, les manuels d'histoire de géographie et de mathématiques, ton emplois du temps et un carnet de liaison, tiens ! sourit-il.
- M...merci, bafouillais-je.
Bon sang, quelle idiote je suis ! Incapable de ne pas rougir dans ces moments-là, peu importe la personne même si c'est un couillon !
- Nous n'avons pas à nous presser, nous pouvons aller déposer tes affaires dans ta chambre, nous irons en cours après ça ! Tu viens ?
J'acquiesce et le rejoins en passent devant lui. Franchement, mon petit Nathaniel...Crois-tu vraiment que j'allais me presser pour aller en cours ? Really bro ?
Après que Nathaniel m'est expliqué que je partagerais ma chambre avec deux autres personnes. J'ouvre la porte et tombe sur un salon basique avec un canapé au centre, face à la télé qui est à gauche à côté d'une chambre de trois lits simples, et en face de la salle de bain, toutes les deux séparée par une cuisine ouverte.
***
- C'es le cours d'histoire nous n'avons même pas 10 minutes de retard alors ne t'inquiète pas, m'informe -il en frappent trois fois à la porte.
- Entrez !
Nous entrons.
- Bonjour monsieur, excusez-nous du retard nous étions occupés avec l'administration pour la nouvelle élève, c'est elle monsieur.
- B...bonjour.
- Bonjour Mlle...?
- Eva.
- Non, votre nom de famille...
- Juste Eva, ça ira.
- Bien... Je suis Mr. Faraize, votre professeur d'histoire pour cette année. Allez vous asseoir, au fond s'il vous plaît.
-Oui, répondis-je en pressent la pas jusqu'à ma place.
Après trente minutes à ne rien foutre car le prof se fait victimiser, trois coups retentirent.
- Entrez Mr. Vasquez..., soupire Mr. Faraize.
- Hey, bande de ploucs !
- Non ! Taisez-vous et allez vous asseoir...
Mr. Faraize ouvre un tiroir de son bureau et en sort une boîte...d'anti-dépresseurs. Doux Jesus Mari... Dans quel lycée je suis arrivée ?
Quand le nouvel arrivent arrive à ma hauteur, il me scrute de ses iris métallisées.
-Bouges, c'est ma place.
Ce genre de personne m'insupporte, mais si ça les amuses je ne peux rien y faire. Résignée, je me décale d'une place tandis qu'il s'affale carrément sur la sienne. Quand le cour se termine, je sors de la classe puis Natha...Natha...Natha' quoi déjà ? Bon, le délégué me rejoint.
- Tu as réellement eu peur de lui !? s'offusque le blond.
A mon avis, il me prend pour une fille hyper fragiles et tout, et tout... Du coup je vais pas lui casser son truc.
-U... Un peu.
- Tu n'a pas à avoir peur, en vrai ce gars là est un vrai coquebert* ! In ne ferait pas de mal à une mouche. Je te déconseille de traîner avec lui.
Sur ce , il est repartit. C'est ça casse-toi...
Je rentre dans la salle d'S.V.T et commence à dessiner pendant toute l'heure puis, quand la sonnerie retentit, j'erre dans les couloirs jusqu'à trouver un sous-sol vide. Je m'adosse au mur de celui-ci et commence à chanter jusqu'à entendre quelqu'un m'applaudir. Je découvre Castiel qui apparaît en bas des escaliers.
- Poupée, tu sais que tu chante bien !
Tout en étant aussi rouge qu'une tomate je réussis -par miracle- à le contourner avant de m'enfuir. Je reprends mon souffle avant de regarder sur le plan du lycée l'emplacement de la salle 248.
-Eva ! Voudrais-tu t'asseoir à mes côtés en Français ? me demande le blond.
-Français...c'est maintenant non ?
- Oui ! Alors ? s'arrête t-il.
-J...Non désolé, je pense que je vais aller au fond si ça ne te dérange pas.
- Non non ! Bien sûr, alors...voudrais-tu manger avec moi ce midi ?
Je vais me taper la honte si je mange seule... Et je ne peux pas aller manger en ville je me paumerais...
-Je te donne ma réponse après le Français d'accord ?
-Ok !
Je rejoignit l'une de tables au fond pendant que la salle se remplis. Je regarde par la fenêtre et vois Castiel fumer en me regardent avant que ses lèvres ne s'étirent pour former un sourire en coin, auquel je répondis pas un doigt d'honneur.
- Pardon de t'interrompre Mélodie. C'est sûr que ce n'est pas Mlle Eva qui pourra me répondre !
Je sursaute. Les têtes hilarants des autres en disent longs sur ce qu'ils comptent faire. Et toute la classe émet un « po po poooo » collectif.
-P...pardon je ne vous écoutais pas.
-Mmph...Mouais, bon je passe l'éponge pour cette fois mais que je ne vous y reprenne plus !
*Abrutie
[ <_______________"-"_______________> ]
Re Bitch ! Voici la réécriture du premier chapitre, vous remarquerez qu'il n'y à plus de rappel car franchement, quand je l'ai écris avant je vous ai pris pour des mongoles. Que mon style à changé et je n'ai pas changer grand chose qui pourrait changer l'histoire seulement la manière.
Kiss
Coraliie
VOUS LISEZ
Le temps d'une année.
Fiksi PenggemarEva, une adolescente âgée de seizes ans, qui change de vie pour tout recommencer, ne va pas être déçue après la rencontre de Castiel Ardies, lycéen âgé de dix-huit ans, beau et très adulé par la gente féminine.