En arrivant en bas je vis Castiel crachant des injures tout en se tenant la tête dont celle-ci saignait, un cadre photo cassé a ses pieds. Je m'approcha de lui.
-Qu'est ce que t'a fais ?!
Castiel: Hé ! J'voulais juste regarder l'cadre, sauf qu'il était trop haut ce con ! Et du coup j'l'ai fais tomber sauf qu'il est tombé sur ma tête ! Aïe ça fait mal c'te merde !
-On se calme, va dans la salle de bain j'arrive, le temps de nettoyer ça !
Castiel: Mouais, grouille s'teuplais !
-Oui, oui...
Je nettoya les bris de verres et les jeta a la poubelle suivis du cadre et plaça la photo dans un classeur de photo, rangé dans un tiroir , puis le rejoignis a la salle de bain. Il est assit sur le rebord de le baignoire a côté d'un tabouret légèrement plus en hauteur que lui. J'ouvre l'armoire a pharmacie et en sort le nécessaire pour le soigner et l'installe sur le tabouret après avoir pris le matériel entre mes mains, et le soigne. De temps en temps il émet quelques grognements dû a la douleurs et au picotements.
~PDV CASTIEL~
Pendant qu'Eva me soigne, je remarqua une magnifique vue qui s'offre a moi, grâce a l'encolure de sont top, qui me donne une vue plongeante sur sa poitrine, c'est a cet instant que je me rends compte qu'elle a un corps magnifique, qui bénéficie de formes généreuse là où il faut en plus d'être sympas et drôle ! Cependant il y a une question qui me trotte dans la tête.
-[Continu de fixer son décolletée] Eva ?
Eva: [continue de me soigné] Oui ?
-C'était qui le p'tit garçon sur la photo ?
Eva: J'peux pas te l'dire.
-Pourquoi ?
Eva: Car moi-même je ne l'sais pas.
-Haa...ok, mais pourquoi tu l'a ?
Eva: Y'a six ans, un jour je jouais a cache-cache avec Jordan et pendant que je cherchais une cachette j'ai remarqué une trappe au plafond de ma maison et malgré l'interdiction de mon père, j'ai pensé qu'il n'allait pas réussir a me trouvée si j'y montais, alors j'y suis montée, puis j'ai découvert pour la première fois mon grenier, j'étais impressionnée, car là-haut ce trouvait des meubles de petite fille, tous étaient rose, du styles Princesse, il y avait même des vêtements ! Des tutus, des robes de Princesse, des ballerines, des colliers, des bagues, des baguette...tout ce don une petite fille reverrait. Mais pas moi, moi je préférais le thème militaire ! Ce qui fais que ce ne pouvait pas m'appartenir, et je n'ai pas de sœur. Alors quand je suis redescendue demander a mon père quelques explications il m'a dis que c'était si je changeais de déco dans ma chambre, après ça il m'a réprimandée d'y avoir été malgré son interdiction. Mais en y réfléchissant bien je me suis rendue compte que les vêtement n'étaient pas a ma taille. Et en y retournant j'ai trouvé ce cadre, la petite fille me ressemble certes mais je n'ai jamais vu ce garçon de ma vie !
-Dacc...et t'a jamais penser a demander a tes parents ?
Eva: C'est mort, si je demande a ma mère j'irais a l'hosto et si c'est mon père il m'engueleras ! Alors non merci !...[me remarque] BON T'A FINIS DE REGARDER MES SEINS ?!
-[la regarde] Mais c'est pas de ma faute ! Où veux-tu que je regarde, ch'ui un mec putain !
~PDV EVA~
Haaaaa, les mecs, que des pervers, que des pervers...Au fait, j'me demande si il est au courant pour le voyage.
Eva: Pff...bon j'ai finis ! Et tu s'avais que-...non, non rien du tout en fait [sourit de toute ses dents et fait un rire gêné] !
Mais si il ne l'est pas ? Je n'ai qu'à le prévenir au dernier moment ! Et toque ! Ca lui apprendra a matter mes seins H24, ILS SONT PAS SI GROS MERDE ! Après ca je sortis faire un tour dans les bois. Après une heure de marche je décide de rentrer a la maison. Arrivée a la villa je prépare le dîner, un hachi-parmontier (enfinn je met l'hachi-parmontier au four...sinon j'aurais cramée la villa ! Oui, je suis mauvaise cuisinnière, et alors !?), pendant qu'il cuit je monte me changée (Oui j'aime bien me changer !) d'une chemise rose pâle n'arrivent au genoux serrée a la taille d'une ceinture tressée que j'enlève le la robe pour dormir confortablement. Le repas étant prêt j'appelle la grosse bouffe qui me sert de colocataire a manger. Il arriva puis on se mit a table.
Castiel: Ch'est trop bonch !
-Hein ?!
Castiel : [Avale sa bouché] C'est trop bon ! Où t'a appris a cuisiner ?
-Castiel...j-j'ai juste mis le hachi dans le four !
Castiel: Ha...
Après une crise de fou rire, je débarrasses et alla me couchée tôt pour le voyage de demain.
~PDV ROSA~
Je n'arrive pas a y croire ! Ils ont couchés ensembles ! Enfin...sous l'emprise de l'alcool mis quand même ! Sa veut dire qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre et je vais un chouia les aider a se mettre ensemble ! Et j'ai déjà fais quelques chose ! Le jour ou la directrice nous a annoncer le voyage quand nous étions en première heure du matin , je suis allée la voir, en fin de journée, après les cours en lui demandent si je pouvais faire les plans des chambres, elle a bien sur d'abord refusé, je m'y attendais alors un peu plus tôt dans la journée Kiki s'est ''accidentellement'' échappé et je l'ai trouvé ''par pur hasard'' dans une salle de classe, j'ai chercher qu'elle technique le ferait aboyé deux fois de suite, après réflexion j'ai sorti un Petit Beurre de mon sac que je lui ai agité sous le nez, il a alors aboyé deux fois de suite comme je l'espérais. Après que la directrice ai refusé je lui ai sorti l'argument imbattable pour elle: <<Je suis sûr que Kiki vous aimeras plus si vous me laissée les faire, madame. >>, nous avons parier puis quand vint le verdicts de Kiki arriva, discrètement j'agita le gâteau et je gagna, ce qui fis que touts les couples que j'ai imaginer jusque là serons formés a la fin du voyage, ce qui donne:
-Eva et Castiel
-Iris et Armin
-Kentin et Alexy
-Violette et Lysandre
-Nathaniel et Mélodi
-Kim et Priya
Je ne pense pas que Kim est amoureuse ni Priya alors vu qu'elles sont amies, je pense que ca ne les gêneras pas d'être ensembles enfin je pense que ca le arrangerais plus qu'autre chose.
________________________________________________________________________________
Hello ! Voilà le vingt et unième chapitre (je me suis forcée a vous l'écrire en lettre!) ! Comme vous le savez (ou alors vous avez oublier), j'ai quelques soucis qui empiètent sur mon trmps libre, ce qui diminue mon temps d'écriture ! Mais je le fais le plus souvent possible, sachez que je tiens a cette fic ! Peut-être que je ré-écrirais la fic, (corriger les fautes d'orthographes (si j'y arrive), les fautes de frappe, la présentation et mieux écrire quelques phrases où j'ai merdé). Les chapitres corrigés seront marqués comme ceci:
Exemple: •Chapitre 1•
VOUS LISEZ
Le temps d'une année.
ФанфикEva, une adolescente âgée de seizes ans, qui change de vie pour tout recommencer, ne va pas être déçue après la rencontre de Castiel Ardies, lycéen âgé de dix-huit ans, beau et très adulé par la gente féminine.