VII

162 14 3
                                    

- Quoi ? ne comprit pas le rouge.
- Rien d'important... Bon, allons au lycée ! déclarais-je.
- Il ne reste que une heure de cours avant de manger, tu veux vraiment y aller ?
- O... Ouais ! acquiesçais-je.
- On a sport, tu sais ? m'apprend-il.
- C'es l'occasion de me défouler ! m'enthousiasmais-je.
- D'accord, mais maintenant in ne nous reste que quarante-cinq minutes de cours avant de manger ! On y va ? demande t-il en mettant sa veste.
- Ok.

***

Quand nous arrivons, nous nous séparons et je pose mon sa dans mon casier avant que Ambre ne viennent m'emmerder.

- T'es pas morte, toi ? constate t-elle, étonnée.
- Ca t'aurais fais plaisir, non ?
- Mais comment tu lui parle, là !? s'offusque Charlotte, je crois.
- En français, comme toi. répondais-je.
- Non mais, ça y est, elle est arrive au lycée avec Castiel et elle se sent plus ! hallucine Li.
- Quoi !? crie Ambre, attirant les regards de certains.
- Heu... Oui, je... je l'ai ai vues arriver... commença t-elle d'une toute petite voix.
- Et tu ne m'a pas prévenue !? Li tourne la tête négativement, Non mais je rêve ! Espèce d'incapable !

Les élèves s'approchent avant de se regroupés.

- Toi ! se retourne t-elle vers moi, je t'interdis de l'approcher ! crie t-elle, en me pointant du doigt.
- Trop tard.

Elle grogne et crie de rage avant de lever la main, prête me baffer. J'arrête sa main et lui fais une clef de bra.

- N'essayez plus, toi et tes deux copines, de m'approcher. lui susurrais-je avant de la lâchée, pour qu'elle parte, ce qu'elle fit.

Quand tous les élèves se dispersèrent, un garçon aux cheveux bleus s'approche de moi.

- Salut, moi c'est Alexy ! On est dans la même classe tu est Eva !me salue t-il.
- Et moi, Eva. répondis-je.
- Ca te dis d'aller faire du shopping avec mon amie Rosalya samedi de midi à treize heures ? demande t-il subitement.

Puis la sonnerie sonne et nous rejoignons le cours d'EPS. Deux gars s'approchent de moi pendant que je fais mes étirements avant de se coller contre moi, l'un derrière et l'autre devant. Dake et Evan, je crois.

- Eva ! Ma collègue préférée, rit Evan en me tripotant les cheveux, ça fait longtemps non ?
- Pas assez à mon avis.
- Comment elle t'a calmé mec, ricane Dake.
- Ta gueule Dake. Donc, je disais, ça fait longtemps, on devrait aller boire un verre ensemble ! suggéra t-il.

Je me met à rire comme une folle, effrayant Dake qui recula d'un pas. Puis répond dans le plus grand des calme.

- Non. déclinais-je en repartant avant d'être retenue par Dake qui attrapa mes hanches.
- Eva, tu sais, c'est très malpolie de partir quand quelqu'un nous parle ! dit le blond, me ramènent vers lui.

Je cherche Castiel et le trouve qui me regardait avec Rosa, Violette et Alexy, les sourcils froncés. Quand nos regards se croisent il hoche la tête et je ne me retiens plus et met à terre Dake et Evan avant de le rejoindre, en vint car le prof me demande.

- Mlle Eva, deux élèves sont venues me voir en se plaignant que vous les auriez frapper et mis à terre, est-ce vraie ?
- Oui. Attendez, je vais vous expliquez ce qu'il s'est réellement passé. Si vous voulez, j'ai même des témoins dont Castiel, Rosalya, Violette et Alexy. Alors que je m'étirais, Dake et Evan son venus m'accoster grossièrement en me demandant si je voulais aller boire un verre avec eux et quand j'ai, gentiment refuser, Dake m'a forcer à rester. racontais-je avant de tourner la tête vers mes témoins.
- C'est vraie, acquiesce mes témoins simultanément.
- Ho... d'accord. Dake, Evan ! les interpelles t-il, vous êtes collés tout les deux collés, annonce t-il une fois que les deux gars sont devant lui, pas de protestations, Mlle Eva m'a raconté ce qu'il s'est passé et Castiel, Rosalya, Alexy et Violette ont confirmé. Alors vous êtes collé se coir pendant une heure où vous rangerez la réserve ! Allez cinq minutes de tours de terrain ! ordonne t-il.

[ <_______________"-"_______________> ]

Voici le chapitre sept, j'espère qu'il vous a plu ! Désolé pour les DakeAddict et les EvanAddict (si il y en a). Je suis désolée si je suis en retarde quelques fois mais j'ai une nouvelle piscine, qui est la bienvenue en cette chaleur ! Et j'aimerais en profiter, sans pour autant abandonnée cette réécriture, bien sûr ! Bien qu'il soit cours, j'ai adoré le réécrire !

Kiss !

Coraliie

Le temps d'une année.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant